Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Par où commencer??? [ Archives / AU SECOURS !!! ] (ouga78)

samedi 30 octobre 2004 à 18:53:30 | Par où commencer???

ouga78

Salut
J'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en php, mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer!
Si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils. Merci
[ Lien ]

samedi 30 octobre 2004 à 20:21:25 | Re : Par où commencer???

Anthomicro

Salut ;-)

Tout dépend ce que tu souhaites faire, dis nous d'abord ce que tu souhaites faire on pourra t'aider :-)

a +

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

dimanche 31 octobre 2004 à 00:33:36 | Re : Par où commencer???

lotr

Bonsoir,

si tu cherches un bon site pour débuter, je te conseille celui là. Les tutos sont sur la droite.

dimanche 31 octobre 2004 à 00:40:07 | Re : Par où commencer???

Anthomicro

Ah si c'est pour les tutos je te conseille plutôt ceux là :

tutoriaux php

La différence vient de la façon de coder ;-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

dimanche 31 octobre 2004 à 13:52:31 | Re : Par où commencer???

ouga78

Merci
Je pense que je vais arriver à me débrouiller avec ce que vous m'avez donné.
[ Lien ]

lundi 1 novembre 2004 à 12:41:41 | Re : Par où commencer???

coucou747

euh... moi je te conseile d'avoir une idée pour commencer, ensuite tu cherches à la réliser, évidement te plonger dans des cours, c'ets utile, même nécéssaire, mais pas forcément interessant, alors cherches une idée, ensuite dans les tutos, tu cheches comment la réaliser, si c'est vraiment trop dur alros cherhces dans ce site, t'as plein de scripts, prends en un proche de ce que tu veux faire et esai de comprendre ce qu'il fait, comment il marche, disèque le...

Enfin je te donnerais un conseil trouvé dans un linux mag : "range ton coca, arrètes les macdo, renseigne toi sur ce qui se fait par la, prends du pain et du bon fromage bien français, et fait toi ta mixture perso." Evidement, je n'ai pas réussi a vous la remettre mot par mots, j'ai la mémoire courte, mais le sens est la

bonne chance.

Cette discussion est classé dans : problème, arrive, scripts, url, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que pensez vous de Futur'Scripts [ par Neoziro ] Que pensez vous de Futur'Scripts ? problème de caractère unicode [ par aladdin ] j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre$query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')";je suis obliger de passer cette requete phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv Problème de condition (paramètre dans une url) [ par adrienphp ] A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.Je voudrais éviter la problème de récupération d'URL [ par psychodingue ] Salut a tous, j'aimerai récupréer l'url qui est dans la barre d'adresse du visiteur, comment je peux faire?Merci Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br donner une valeur à une image [ par hargyll ] Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :)je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des éléme petit problème avec motif [ par Nargzul ] Voila, je me suis testé au expression régulière... mais je peine, on ma donné tout plein de tuto, mais j'arrive pas à faire mon motif... donc voila, Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout début de mon Problème de liste [ par vince2229 ] Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrai afficher dans une liste déroulante les données d'une colonne d'une des tables de ma base au chargement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.