begin process at 2010 02 09 22:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

commende /me de IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commende /me de IRC

mercredi 23 juin 2004 à 14:05:12 | commende /me de IRC

gergalp

Je voudrais savoir comment on fait pour afficher comme dans mIRC une commande /me.

le code que j'utillise ne fait quafficher que le nom de l'utilisateur en couleur, mais j'aimerais qu'il affiche toute la ligne de la meme couleur

$message = str_replace("/me ","<font color=\"red\"><i>*" .$poster. "</i></font> ",$message);

.:: Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds) ::.

Cette discussion est classée dans : message, couleur, irc, it, commende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colorer un message php [ par salim81 ] bonjour a tous! est ce que si possible d'afficher un message php en couleur est animé? exp: echo "bonjour" (bonjour en couleur est animé) merci! ne s'insert pas dans la base de donnée [ par speedylol ] bonjour j ai un petit probléme que voici j'ai réalisée un petit script de chat online le probléme c'est que l'insertion ne ce fait pas seriez vous m'a La couleur la plus " présente " [ par jnbdzjnbdz ] Salut, je sais pas si quelqu'un c'est comment faire pour que PHP sois capable de voir a partire d'une image la couleur la plus " présente ". Exemple: boucle for et condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila désolé de vous embeter avec mon probleme tous con ! mais vraiment trop con que je narrive pas a resoudre et dont j'espere Prob de mail html [ par DarkCid ] Yaoh ! Voilà le contexte, je dois envoyer des mails promotionnel avec des images histoire que se soit plus sympa à voir, donc mail html oblige. J'ai changement de couleur [ par mike501 ] Bonjour,je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive paspouvez vous m aidezVoici le code$fp = fopen("data_down.txt" creation dynamique d'une requete sql [ par mechouiche42100 ] Bonjour,voici mon probleme j'ai un formulaire de recherche avec 5 menu deroulant.Je voudrai cree une requete selon les choix dans les menus deroulants changement couleur [ par mike501 ] Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleurpouvez vous me donner le code////////////////////////////////////////// IRC : nombre de connectés [ par PAL59 ] Bonjour,J'ai effectué pas mal de recherche sur ce site mais aussi sur google mon ami. Or je ne trouve pas trop de réponse. Comment peut-on affiché le probléme update [ par speedylol ] bonjour voic le petit probléme que j ai je click sur un liens message online pour allé a la page lecture , mes rien ne ce passe l'update ne fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales