begin process at 2010 02 10 11:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

jeudi 24 mars 2005 à 00:44:38 | Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

moimadmax

Je m'explique,
J'ai mis une appli php sur un serveur de free elle cree une image avec un texte dedans.
le code est celui ci
$texte = "Stats non \ndisponible";
ImageTtfText($txt_img,$corps,0,0,10,$fontcolor,$font,$texte);

Mon probleme est que sur le serveur de free le \n est bien pris en compte.
par contre je me suis cree un serveur avec une gentoo et la librairie gd incluse avec php, et sur la meme appli le texte se coupe bien a l'endroit du \n mais au lieu d'ecrire en dessous les 2 lignes se chevauche.
J'ai essayé en mettant \r\n mais ca ne fonctionne pas mieux.

Y'a t'il quelque chose a configurer ?

D'avance Merci

>Madmax, Parce que le Java c'est bien et le php aussi :p
jeudi 24 mars 2005 à 09:53:26 | Re : Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

tardigrade

la bibliotheque gd change enormement d'une version a l'autre essaie avec la derniere version
jeudi 24 mars 2005 à 11:19:34 | Re : Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

arnal69130

Salut,
c'est un peu penible, mais tu peux faire 2 ImageTtfText() :
<?php
$texte="Stats non ";
$texte2="disponible";
ImageTtfText($txt_img,$corps,0,0,10,$fontcolor,$font,$texte);
ImageTtfText($txt_img,$corps,0,0,10+$corps,$fontcolor,$font,$texte2);
?>

Arn;o)

jeudi 24 mars 2005 à 13:55:55 | Re : Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

moimadmax

C'est vrai que je pourrai le faire mais bon c'etait juste pour savoir au cas ou il y aurai juste un petit truc a configurer.

Et aussi une question se pose comment cela se fait qu'il y ai autant de difference dans les librarie GD ?

>Madmax, Parce que le Java c'est bien :p
jeudi 24 mars 2005 à 23:44:40 | Re : Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

tardigrade

Tain j'ai decouvert ca:

array  gd_info ( void )

ca pourrait t'aider
vendredi 25 mars 2005 à 08:59:37 | Re : Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

moimadmax

Non j'avais essayé mais a peu de chose pres ca redonne la meme chose que le phpinfo()

phpinfos():

gd

GD Support enabled
GD Version bundled (2.0.28 compatible)
FreeType Support enabled
FreeType Linkage with freetype
T1Lib Support enabled
GIF Read Support enabled
GIF Create Support enabled
JPG Support enabled
PNG Support enabled
WBMP Support enabled
XBM Support enabled

var_dump(gd_info()) :
array(11) {
["GD Version"]=>
string(27) "bundled (2.0.28 compatible)"
["FreeType Support"]=>
bool(true)
["FreeType Linkage"]=>
string(13) "with freetype"
["T1Lib Support"]=>
bool(true)
["GIF Read Support"]=>
bool(true)
["GIF Create Support"]=>
bool(true)
["JPG Support"]=>
bool(true)
["PNG Support"]=>
bool(true)
["WBMP Support"]=>
bool(true)
["XBM Support"]=>
bool(true)
["JIS-mapped Japanese Font Support"]=>
bool(false)
}
donc ca aide pas trop.
:o/
Vraiment bizarre cette librairie

>Madmax, Parce que le Java c'est bien :p

Cette discussion est classée dans : texte, php, serveur, activer, imagettftext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e Droit sur un serveur [ par slhuilli ] Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales