Accueil > Forum > > > > Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText
Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText
jeudi 24 mars 2005 à 00:44:38 |
Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

moimadmax
|
Je m'explique,
J'ai mis une appli php sur un serveur de free elle cree une image avec un texte dedans.
le code est celui ci
$texte = "Stats non \ndisponible"; ImageTtfText($txt_img,$corps,0,0,10,$fontcolor,$font,$texte);
Mon probleme est que sur le serveur de free le \n est bien pris en compte.
par contre je me suis cree un serveur avec une gentoo et la librairie
gd incluse avec php, et sur la meme appli le texte se coupe bien a
l'endroit du \n mais au lieu d'ecrire en dessous les 2 lignes se
chevauche.
J'ai essayé en mettant \r\n mais ca ne fonctionne pas mieux.
Y'a t'il quelque chose a configurer ?
D'avance Merci
>Madmax, Parce que le Java c'est bien et le php aussi :p
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 09:53:26 |
Re : Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText

tardigrade
|
la bibliotheque gd change enormement d'une version a l'autre essaie avec la derniere version
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 11:19:34 |

arnal69130
|
Salut, c'est un peu penible, mais tu peux faire 2 ImageTtfText() : <?php $texte="Stats non "; $texte2="disponible"; ImageTtfText($txt_img,$corps,0,0,10,$fontcolor,$font,$texte); ImageTtfText($txt_img,$corps,0,0,10+$corps,$fontcolor,$font,$texte2); ?>
Arn;o)
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 13:55:55 |

moimadmax
|
C'est vrai que je pourrai le faire mais bon c'etait juste pour savoir au cas ou il y aurai juste un petit truc a configurer.
Et aussi une question se pose comment cela se fait qu'il y ai autant de difference dans les librarie GD ?
>Madmax, Parce que le Java c'est bien :p
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 23:44:40 |

tardigrade
|
Tain j'ai decouvert ca:
array
gd_info (
void
)
ca pourrait t'aider
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 08:59:37 |

moimadmax
|
Non j'avais essayé mais a peu de chose pres ca redonne la meme chose que le phpinfo()
phpinfos():
| GD Support | enabled |
| GD Version | bundled (2.0.28 compatible) |
| FreeType Support | enabled |
| FreeType Linkage | with freetype |
| T1Lib Support | enabled |
| GIF Read Support | enabled |
| GIF Create Support | enabled |
| JPG Support | enabled |
| PNG Support | enabled |
| WBMP Support | enabled |
| XBM Support | enabled |
var_dump(gd_info())
:
array(11) { ["GD Version"]=> string(27) "bundled (2.0.28 compatible)" ["FreeType Support"]=> bool(true) ["FreeType Linkage"]=> string(13) "with freetype" ["T1Lib Support"]=> bool(true) ["GIF Read Support"]=> bool(true) ["GIF Create Support"]=> bool(true) ["JPG Support"]=> bool(true) ["PNG Support"]=> bool(true) ["WBMP Support"]=> bool(true) ["XBM Support"]=> bool(true) ["JIS-mapped Japanese Font Support"]=> bool(false) }
donc ca aide pas trop.
:o/
Vraiment bizarre cette librairie
>Madmax, Parce que le Java c'est bien :p
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, php, serveur, activer, imagettftext
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ]
au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i
Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ]
Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ]
Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so
Php, traitement de fichiers texte [ par apz ]
salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)-----------
Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ]
Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e
Droit sur un serveur [ par slhuilli ]
Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q
HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ]
Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv
variable string en PHP [ par alainj ]
Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l
PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ]
Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|