begin process at 2012 05 29 00:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment ré-actualiser une page automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ré-actualiser une page automatiquement

mercredi 18 mai 2005 à 16:38:22 | Comment ré-actualiser une page automatiquement

fredo35m

Bonjour,
j'ai un soucis pour ré-actualiser une page.
Voici mon problème, lorsque j'arrive pour la première fois sur ma page listea.php, il execute bien le programme. Mais lorsque, je reviens une seconde fois sur celle ci, il ne fait plus rien?!!!! Comment faire pour li dire de ré-actualiser la page. Car lorsque je fais manuellement une re-actualisation de ma page, il ré-execute bien !!!
voici mon script listea.php (pas long):
<html>
<head> LISTES </head>
<?php
exec ("lanceliste.bat");
?>
<body>
<br>
<a href="..\result\listeparcommune.htm" target="_blank"><b>- VISUALISER</b></a>  
</br>
</body>
</html>
Merci  d'avance.

mercredi 18 mai 2005 à 18:34:18 | Re : Comment ré-actualiser une page automatiquement

Anthomicro

salut,

rajoute ça en haut de ta page :

header('pragma:no-cache');

a +

jeudi 19 mai 2005 à 08:54:59 | Re : Comment ré-actualiser une page automatiquement

fredo35m

merci mais j'ai beau mettre ça en haut de ma page et ça ne marche pas !!!
    Ma page ne se ré-actualise pas ??

jeudi 19 mai 2005 à 08:59:45 | Re : Comment ré-actualiser une page automatiquement

fredo35m

Ok désolé !! ça marche bien !!!
    merci bcp!!!
    jeudi 19 mai 2005 à 18:03:25 | Re : Comment ré-actualiser une page automatiquement

Anthomicro

Réponse acceptée !
    tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

Cette discussion est classée dans : page, automatiquement, actualiser, , listea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ] Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ] Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon afficher automatiquement des donnée ajoutée dans une table sans actualiser la page [ par abdoDevlo ] salut les amies [^^happy13] je suis entrain de crée un petit forum [^^ange] et j'ai une petite question à vous poser [^^langue3] alors, ce que veux fa Recuperer des données et les transmettre vers une autre page en POST AUTOMATIQUEMENT [ par softmen ] Bonjour,Comment je peut reperer des données (par exemple login et pass) depuis une base de donnée et les transmettre automatiquement a une autre page actualiser les données [ par petiteamoula ] bonjour à tous s'il vous plait j'ai un problème je suis en train de developper un site web alors ma soucie c'est avec les varibles de la session les v Actualiser un include PHP en JS [ par teamlesboss ] Bonjour,je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :-------[...]include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5 Actualiser un questionnaire, sans actualiser la page...? [ par BooletMan ] Yo à tous!Je construit la partie admin de mon blog (que c'est moi qui le fait tout seul). J'ai fait un formulaire pour uploader des photos, et un autr actualiser régulierement une page [ par bertrand85 ] Est ce quelqu'un sait comment faire pour actualiser une page internet avec un temps de raffraichissment fixé (ex: toutes les 50ms) MERCI actualiser une page sans le tic (bruit) [ par Stephane ] salutvoila, je vous explique :j'ai une page que je dois reactualiser toute les secondes, j'utilise le code suivant :function Refresh(){cad.location="p Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales