begin process at 2012 05 29 00:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

vendredi 9 mai 2003 à 08:40:20 | Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

Master

C'est urgent!

J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier qu'il veux que je lui génère.

Si vous avez une solution ou une astuce. merci de me la faire part....

Master
vendredi 9 mai 2003 à 13:52:41 | Re : Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

mathieumg

<input type="file" name="nom" size="20">

Il s'agit de mettre file dans le type.

Bye

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :

> C'est urgent!
>
> J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier qu'il veux que je lui génère.
>
> Si vous avez une solution ou une astuce. merci de me la faire part....
>
> Master
lundi 12 mai 2003 à 08:20:00 | Re : Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

Master

Le type "file" ouvre la boite "Ouvrir" et non "Enregistrer Sous..."
Merci quand même...
mercredi 9 juillet 2003 à 10:23:58 | Re : Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

dalow17

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi et je voudrais savoir si tu avais trouvé la solution. Si oui merci de me la donner ou de medire comment tu as fait à la place.

Au revoir
da

Réponse au message :

> <input type="file" name="nom" size="20">
>
> Il s'agit de mettre file dans le type.
>
> Bye
>
> Mathieu M-G
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > C'est urgent!
> >
> > J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier qu'il veux que je lui génère.
> >
> > Si vous avez une solution ou une astuce. merci de me la faire part....
> >
> > Master
>
mercredi 9 juillet 2003 à 13:41:40 | Re : Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

mathieumg

Tu met ceci dans ta form : <input type="file" name="nom" size="20">

C'est tout !

Mathieu M-G
[ Lien ]

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai le même soucis que toi et je voudrais savoir si tu avais trouvé la solution. Si oui merci de me la donner ou de medire comment tu as fait à la place.
>
> Au revoir
> da
>
>
> Réponse au message :
>
> > <input type="file" name="nom" size="20">
> >
> > Il s'agit de mettre file dans le type.
> >
> > Bye
> >
> > Mathieu M-G
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > C'est urgent!
> > >
> > > J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier qu'il veux que je lui génère.
> > >
> > > Si vous avez une solution ou une astuce. merci de me la faire part....
> > >
> > > Master
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 13:55:56 | Re : Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

dalow17

> <input type="file" name="nom" size="20">
ça permet d'ouvrir ou d'aller chercher un fichier mais moi je veux pouvoir ouvrir une fenêtre qui permet d'enregistrer un fichier à un emplacement du type "enregistrer sous"

Merci quand même

da

Réponse au message :

> Tu met ceci dans ta form : <input type="file" name="nom" size="20">
>
> C'est tout !
>
> Mathieu M-G
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai le même soucis que toi et je voudrais savoir si tu avais trouvé la solution. Si oui merci de me la donner ou de medire comment tu as fait à la place.
> >
> > Au revoir
> > da
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > <input type="file" name="nom" size="20">
> > >
> > > Il s'agit de mettre file dans le type.
> > >
> > > Bye
> > >
> > > Mathieu M-G
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > C'est urgent!
> > > >
> > > > J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier qu'il veux que je lui génère.
> > > >
> > > > Si vous avez une solution ou une astuce. merci de me la faire part....
> > > >
> > > > Master
> > >
> >
>
mercredi 9 juillet 2003 à 14:00:32 | Re : Comment afficher la boite "enregistrez sous..." SVP!

mathieumg

Mais c'est la seule façon d'ouvrir un boite de liste des fichiers en html/javascript/php.

De plus je crois qu'il n'est pas possible de placer un fichier sur le disque à partir d'une page.

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

Réponse au message :

> > <input type="file" name="nom" size="20">
> ça permet d'ouvrir ou d'aller chercher un fichier mais moi je veux pouvoir ouvrir une fenêtre qui permet d'enregistrer un fichier à un emplacement du type "enregistrer sous"
>
> Merci quand même
>
> da
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu met ceci dans ta form : <input type="file" name="nom" size="20">
> >
> > C'est tout !
> >
> > Mathieu M-G
> > [ Lien ]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai le même soucis que toi et je voudrais savoir si tu avais trouvé la solution. Si oui merci de me la donner ou de medire comment tu as fait à la place.
> > >
> > > Au revoir
> > > da
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > <input type="file" name="nom" size="20">
> > > >
> > > > Il s'agit de mettre file dans le type.
> > > >
> > > > Bye
> > > >
> > > > Mathieu M-G
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > C'est urgent!
> > > > >
> > > > > J'ai besoin d'afficher la boite de dialogue "Enregistrer Sous... pour que l'utilisateur ait le choix du chemin et du nom du fichier qu'il veux que je lui génère.
> > > > >
> > > > > Si vous avez une solution ou une astuce. merci de me la faire part....
> > > > >
> > > > > Master
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : afficher, boite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la page actuelle dans une boite de dialogue :D [ par Rimb0 ] Bonjour ! Voila, j'ai cherché sur le forum comment il était possible d'affichier la page actuelle sur une page php. J'ai esseyé mais ça n'a pas marché afficher la boite de dialogue enregister sous [ par mohamedredha ] Bonjour tous le monde, je viens de commencer a faire du php, ce qui veut dire que je suis vraiment débutant. pour ma première application je cherche l zend framework 7.1 [ par milimouse ] bonjour dans le cadre de mes études je dois crée une application de gestion de stock sous zend framework 7.1 l'application doit être très simple et ra afficher un document ms office dans une page web [ par mimou17 ] Bonjour, Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger j'ai déjà vu ça sur des sites erreur impossible d'afficher la page [ par lylya ] Bonjour, ou plutot bonsoir. voila j'ai un probleme sur un site il devrait acceder a une autre page lorsque on s'indentifi mais ça m'affiche impossible boite e-mail en php( comme gmail ou bien yahoo)?! [ par majdaesprit ] Bonjour à tous; Je cherche comment faire (comment adapté), développer ou bien installer une boite e-mail (en php5) comme gmail ou bien yahoo sur mon s Afficher numéro de ligne [ par boscoauhunier ] Hello je recherche a afficher le numéro de la ligne ou se trouve le résultat de ma recherche et pouvoir supprimer cette ligne. Ayant essayé tout ou p Afficher un calendrier en php [ par nostalgieing ] Bonjour je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de l'affichage d'un calendrier implémenté en php: je veux afficher les jours de ch php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai afficher 1er caractére puis la suite de phrase , [ par jabirmed ] Bonjour j'ai crée un petit code qui permet d'afficher le 1er caractère d'un phrase puis la suite de phrase. et je veux partager avec vos ( Php + css

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales