begin process at 2012 05 29 00:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page?

dimanche 3 mars 2002 à 21:08:42 | Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page?

truckracing

Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...
Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai des informations que je mets souvent à jour qui seront les mêmes en anglais et en français.

Pour cela, j'aimerais que mes pages en php affichent dans un petit carré de 140*200 pixels le contenu d'une autre page ou d'un fichier texte qui me permettrait de faire une modification dans ce fichier, et qui serait affichée sur la page anglaise et la française sans y toucher.

Comment dois-je faire???? C'est possible en php? Faut-il créer une base de données (je comprends pas grand chose aux bases de données pour le moment).
D'avance, merci.
Jonathan
dimanche 3 mars 2002 à 22:15:06 | Re : Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
bien il vous suffit d'appeler votre fichier dans votre page. Pour cela, vous devez mettre à l'endroit ou vous voulez que votre fichier soir inséré le code suivant: <? include("nomdevotrefichier.extension"); ?>
nomdevotrefichier correspond à son nom et extension de votre fichier.
Pour répondre à votre dernière question, vous n'avez pas besoin de base de donnée.

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...
Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai des informations que je mets souvent à jour qui seront les mêmes en anglais et en français.

Pour cela, j'aimerais que mes pages en php affichent dans un petit carré de 140*200 pixels le contenu d'une autre page ou d'un fichier texte qui me permettrait de faire une modification dans ce fichier, et qui serait affichée sur la page anglaise et la française sans y toucher.

Comment dois-je faire???? C'est possible en php? Faut-il créer une base de données (je comprends pas grand chose aux bases de données pour le moment).
D'avance, merci.
Jonathan

Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, php, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) [ par levieuxjah ] Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais rien ne fichier texte en php [ par mimi_542 ] Salut j'ai des adresses ip dans un fichier texte qui stock les différentes connections a un serveur par wifi et je souhaiterai savoir comment on peux Lecture fichier texte chez l'utilisateur [ par Gandalf5798 ] Bonjour,la question est contenu dans le titre :est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ?J'ai déjà ess Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Menu [ par Florent06 ] Salut à tous !!!Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier .ph Appeler une seule fois un fichier [ par heron33 ] Moi être poche (ignard, quoi!) en php...Sur mon site, plusieurs pages peuvent être imprimées. Lorsqu'un user veut en imprimer, je voudrais pour la pre Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction [ par pichpoich ] Bonjour, voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales