begin process at 2012 05 29 00:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

lundi 14 février 2011 à 12:41:25 | comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

tonydeg8

salut
je voudrais afficher les donnees d'un tableau dans le navigateur pour l'utilisateur et réenvoyer ses donnees dans base de donnees à la fin de la sisie.
je m'explique: l'utilisateur saisit les donnees dans un champ <input type=text> clique sur un <input type=button> qui lui permettra d'afficher les différants données saisies dans le tableau a la fin un message de confirmation lui viendra de specifier s'il a fini la saisie il cliquera ensuite sur <input type=submit> qui lui permettra d'envoyer tous les donnees saisies dans la base de donneee.
Merci

lundi 14 février 2011 à 13:24:23 | Re : comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

cod57

bonjour

il faudrait trois pages ou actions

1/lecture du tableau, affichage, saisie --> affiche.php

2/traitement, prévisualisation, décision --> voir.php

3/inscription dans la base, remerciement --> inscrire.php

quel type de tableau veux tu afficher ?
Comme tu présentes la chose ça devrait être un simple
formulaire d'échange entre php et une base MySql

a++

mercredi 16 février 2011 à 20:10:30 | Re : comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

tonydeg8

SALUT
je voudrais un tableau de type associatif de cette manière
$tab=array("Produit"=>"tilapia","prix"=>"120","quantite"=>"10kg","categorie"=>"poisson")
.Il doit avoir un aperçu de ses saisies dans le navigateur(a l'ecran) à la fin de la saisie le
bouton(<input type=submit value='valider' />) lui permettra d'envoyer les différentes données
dans la base.le probleme est comment afficher les données à l'utilisateur(donnée en memoir)
et de les réenvoyer dans la base.
Merci

Cette discussion est classée dans : base, donnees, afficher, tableau, affectée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp enregistre un tableau dans une base de donnees [ par fadoua123 ] Bonjoursvp je veux savoir est ce que c est possible d'enregistrer un tableau multidimensionnelle(comme une matrice)dans base de données,si oui comment Afficher une matrice [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des calcule la dessusvoila pour la comment afficher une image [ par oumelaid ] je suis entrain de creer un site web dynamique avec une base de donnee en mysql je sais pas comment afficher les image dans mon site qui son stocker d Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ] Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné Pas de retour de donnée sur ma page [ par sebing ] Bonjour,Je suis débutant et à bout, je ne vois pas où mon code pêche.Voila j'ai créé une table news avec comme donnée: titre, contenu, id, timestamp, Afficher toutes les combinaisons d'un tableau multi-dimensions [ par phil7799 ] Bonjour,J'ai un tableau à plusieurs dimensions qui est rempli avec des mots. Chaque élément de la première colonne correspond à un mot et quelques foi tableau [ par travailmichel ] bonjour à tousvoila je suis nul en php mais je voudrais créer un tableau dynamique et je trouve rien dans le forum.......ou du moins je n'arrive pas à Problème avec un script [ par PhillAd ] Bonjour,J'ai réalisé un petit script qui est sensé récupérer des informations sur une autre page en les inscrivant dans une table de la base de donné.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales