begin process at 2012 05 29 00:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL

lundi 11 février 2008 à 12:06:07 | Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL

paulinec40

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un message d'attente pendant qu'une requête SQL s'exécute (en PHP).
Je n'ai pas trouvé de documentation ou de tutoriaux sur ce sujet. Si vous en connaissez et que vous acceptez de me les renseigner!!! Merci.
Pour d'éventuelles solutions, je suis limitée à l'utilisation du php, html, javascript et Flash.

Merci de l'intérêt que vous porterez à mon problème!!
jeudi 14 février 2008 à 22:55:06 | Re : Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL

perekro

Avec un pitit peu d'ajax, le tour est joué, tu affiche une image de cargement en attendant la réponse de l'intérrogation de la base de données et ensuite tu traite le résultat.
mardi 11 août 2009 à 14:58:04 | Re : Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL

azqsazqs

Inonie: quelle superbe réponse !

Question: t'as un code sous la main ? ou un lien vers un code ? (ca aurait été plus utile que de dire un truc dont tout le monde se doute)

----------------------------------------------------------------------------
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennet le binaire et les autres.

mardi 11 août 2009 à 20:15:54 | Re : Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL

kohntark

Membre Club

Salut,

Je ne veux pas polémiquer mais :
t'as un code sous la main ?
=> ce n'est pas le but du forum

ou un lien vers un code ?
=> le 1er résultat retourné par google pour "message d'attente ajax" convient

un truc dont tout le monde se doute
=> pas si sur, il y a plusieurs façon de faire (Ajax étant sans doute la meilleure) et tout le monde ne connait pas forcement ajax (1er message de paulinec ... on ne peut connaitre son niveau)

.. et le post à 1 an et demi

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : message, sql, afficher, requête, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation durant requête SQL [ par artkap ] Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de cha Animation durant requête SQL [ par artkap ] Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de cha Requête SQL & PHP [ par massbbc ] Bonjour a tous je fais une petite application en php pour un tirage au sort. Je veux pouvoir tirer des numéros au sort de façon unique. C'est à dire comment utiliser une requête sql pour afficher un tableau a partir d'un choix d'une liste déroulante [ par meriemkn ] Bonne soirée, je suis entrain de faire mon stage et maintenant je me suis bloquée le but de mon projet est de faire la suivi d'un parc auto et de fai Afficher le résultat d'une requête avec isnull [ par marcolas ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les différents tutos et codes donc je me tourne vers vous.J'ai une requête qui se présente so afficher les messages et les marquer comme lu [ par patheo ] Bonjour! je veux ajouter à mon site la possibilité pour les utilisateurs qui y ont un compte de recevoir des messages et de les lire. j'ai une table d Concaténation dans une requête SQL [ par BenamourJr ] Bonsoir ! J'essaye depuis quelques temps de faire fonctionner une requête SQL... en vain :s Dans mon code je récupère deux types de variables provena Transformer une requête sql imbriquée en deux requetes succesives [ par luciole135 ] Bonsoir, J'ai installé sur mon site WordPress, une extension de stats qui a une fonction qui permet de voir les dernières visites faites par un visite resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément, Sauter un enregistrement ne correspondant pas à la requête [ par CSIBern ] Bonjour, J'effectue une requête MySQL qui me permet d'afficher les enregistrements d'un certain type (par exemple [code=php]'SELECT * FROM table WHER

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales