begin process at 2012 05 29 00:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment afficher photo contenue en binaire dans base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher photo contenue en binaire dans base de donnée

mardi 9 juin 2009 à 14:54:36 | comment afficher photo contenue en binaire dans base de donnée

nair17

Bonjour tout le monde, j'ai des photos que j'ai upload vers ma base de donnée et qui sont en binaire et j'aimerais quand on clique sur une page afficher la photo. Mon probleme c'est que je n'arrive a afficher la photo que en passant par une liste puis en cliquant sur le nom de la photo et cela m'envoie une autre page affichant la photo alors que moi je veux que la photo s'affiche sans passer par la liste.
Voila le code de la liste et de l'autre page qui affiche la photo:

code la page de la liste ou s'affiche tous photo contenu dans base de donnée:
<html> 
<head><title>Stock d'images</title></head> 
<body> 
<?php 
include ("connexion.php"); 
$req = "SELECT img_nom, img_id "
"FROM images ORDER BY img_nom"
$ret = mysql_query ($reqor die (mysql_error ()); 
while ( $col = mysql_fetch_row ($ret) ) 

echo "<a href=\"apercu.php?id=".$col[1]. 
"\">".$col[0]."</a><br />"

?> 
</body>

la page affichant la photo :
<?php 
if ( isset($_GET['id']) ) 

$id = intval ($_GET['id']); 
$req = "SELECT img_id, img_type, img_blob "
"FROM images WHERE img_id = ".$id
$col = mysql_fetch_row ($ret); 
if ( !$col[0] ) 

echo "Id d'image inconnu"

else 

header ("Content-type: ".$col[1]); 
echo $col[2]; 

else 

echo "Mauvais id d'image"

?>

merci a tous !!!!
mercredi 10 juin 2009 à 01:52:11 | Re : comment afficher photo contenue en binaire dans base de donnée

nautilus99

<html>
<head><title>Stock d'images</title></head> 
<body> 
<?php 
$req = "SELECT * FROM images ORDER BY img_nom"
while ( $col = mysql_fetch_row ($ret) ) 
{
header ("Content-type: ".$col['img_type']); 
echo $col['img_blob']; 

echo '<br />'

?> 
</body>
</html>
Par exemple. Ensuite, à toi d'adapter à tes besoins...

Cette discussion est classée dans : mysql, col, id, img, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher photo contenue en binaire dans base de donnée [ par nair17 ] Bonjour tout le monde, j'ai des photos que j'ai upload vers ma base de donnée et qui sont en binaire et j'aimerais quand on clique sur une page affich insertion d'image [ par vinz78 ] salut je viens de créer diverse fichier php me permettant d'insérer mes images dans une base de données mysql tout fonctionne sauf pour le script d'ap afficher+images+mysql [ par etudinfos01 ] Bonjour,j'ai des images stockées dans ma base de données (mysql),j'arrive a les afficher une par page, mais du moment ou je voulais les afficher toute Liste et checkbox qui recupère les valeur d'une base de donnée [ par zakichane ] bonjour je veux remplire un formulaire a partir d'une base de donnée alors je comence par mon premier probleme j'ai tous declaré et j'ai recupéré les Pagination [ par jotrash ] Bonjour ou bonsoir à toi qui lira ce message.Je fais un script de pagination qui marche nickel pour une fois.But mais paske ya toujours un mais, j'ai Up-load de 2 photos [ par jaco13 ] Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u mon image ne s'affiche pas en entier ! [ par thiebaut35 ] problème:dans ma base, j'ai des photos sous blob.je les upload et les affiche comme je veux, ça fonctionne bien, mais, mais parfois, certaines passent file upload [ par odile2ré ] Bonjour,je fais un script de file upload mais je rencontre un problème qui est le suivant : l'envoie dans la base de données se fait bien, mais pas da file upload suite [ par odile2ré ] Bonjour,je suis désespérée. je travaille sur un script de file upload depuis plusieurs jours, et j'ai une erreur et je n'arrive pas à touver d'ou ça v Liste déroulante [ par biba00 ] Salut tout le monde,j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code :       La liste des modules <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales