begin process at 2012 05 29 00:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant

lundi 28 mai 2007 à 19:08:31 | comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant

lepetitcod

bonjours a tous , je concoit un site utilisant du php et je suis deja parvenu a crée un menu deroulant ou appraissent les valeur d'un champ d'une de mes tables ( dans mon menu deroulant s'affiche tous les differents types d'intervention de sauvetage et je voudrai que lorsque je clic sur un type il soit afficher la lister des interventions correspondant ) voila j'espere que ce n'est pas trop confu

merci d'avance pour votre aide
vendredi 15 juin 2007 à 02:06:07 | Re : comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant

karimflashmx

salut
je sais pas esque tu veut l'affichage avec chrgement de ta page ou sans chargement
si oui alors tu doit utiliser avec onchange , exemple
onchange="<?php echo "self.location.href='ta2empage.php?contenue_menu='" ?>+this.options[selectedIndex].value" >
et dans ta 2em page tu va afficher de ta base les lignes qui on le champs = $_rquest['contenue_menu'];

si non alors tu doit faire un recour au javascript qui te permet d'affiché les chmps dans div et il ya plusieurs sites qui traite ce principe tu peut chercher sur google

Cette discussion est classée dans : menu, afficher, bdd, resultat, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p afficher la valeur d'une table dans un menu select [ par inconnue ] Bonjour, j'affiche un menu select dynamiquement constitué par des valeurs dans une table,dans ma page de modification des données, je souhaiterai donc prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo Comment afficher un resultat lorsque deux champs sont identiques ? [ par CerberusXt ] Je ne sais pas si le sujet de mon topic est suffisamment clair aussi je vais expliciter un peu.Voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction en php aide menu deroulant [ par macroute ] comment modifier le contenue d'un menu deroulant en fonction du choix selectionner dans un menu deroulant situe sur la meme page a partir d'une base s Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales