begin process at 2010 02 09 13:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

comment afficher sous forme de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher sous forme de tableau

vendredi 2 août 2002 à 10:12:56 | comment afficher sous forme de tableau

Xime

bonjour

voila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgistrments)

merci
++
vendredi 2 août 2002 à 12:24:37 | Re : comment afficher sous forme de tableau

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bien comme d'habitude :) en mélangeant html/php :)

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour

voila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgistrments)

merci
++
mardi 25 février 2003 à 09:53:14 | Re : comment afficher sous forme de tableau

Mcgrady

Mcgrady 100% intense

Réponse au message :

quant tu dis :
"> bien comme d'habitude :) en mélangeant html/php"
peux tu donner plus d'explication merci car je débute un peu donc ca serait cool si tu pouvais m'aider aussi car j'ai le meme pb que l'autre personne

merci d'avance mr...

jeudi 18 septembre 2008 à 21:35:16 | Re : comment afficher sous forme de tableau

vrachid

echo  '<table bgcolor="#FFFFFF">' . "\n" ;

// première ligne on affiche les titres prénom et surnom dans 2 colonnes

echo  '<tr>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#669999"><b><u>Prénom</u></b></td>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#669999"><b><u>Surnom</u></b></td>' ;
        echo 
'</tr>' . "\n" ;

// lecture et affichage des résultats sur 2 colonnes, 1 résultat par ligne.    

while( $row  mysql_fetch_array ( $result )) {
        echo 
'<tr>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#CCCCCC">' . $row [ 'prenom' ]. '</td>' ;
        echo 
'<td bgcolor="#CCCCCC">' . $row [ 'surnom' ]. '</td>' ;
        echo 
'</tr>' . "\n" ;
    }
    echo 
'</table>' . "\n" ;

Cette discussion est classée dans : données, afficher, tableau, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche afficher des données de types blob sur un tableau avec génération de miniatures [ par Piscop ] Bonjour,Je suis entrain d'exècuté un programme avec php qui me permettra d'afficher les éléments de ma base de donnée mysql. En exécutant mon code je afficher sous forme de tableau le resultat d'une requete mysql [ par franckydeluka ] Bonjour,j'ai une page page.php dans laquelle je construit une requete mysql.    SELECT champ1, champ2 FROM 'table1'j'aimerais afficher sous forme de t afficher des enregistrement sous forms d'un tableau [ par igdi13 ] je veus savoir comment afficher mes données que je recupère de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du nombre d'enrgis suppression de données dans un tableau [ par vladmaia ] bonjour, je suis en train de faire un petit module pour gérer des voyages.j'ai donc créer un tableau avec l'ajout de voyages la modification des voyag afficher des données d'une BD dans un histogramme ! [ par bezzaz ] Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données à pa Lien php mysql [ par butlers ] Bonjour,Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. Ce qu tableau remplissable [ par chouchouboy ] Bonjour,Petite question : est-il possible de remplir un tableau en ligne (online) et d'enregistrer les données saisies dans une base sql. Je m'expliqu Compter et afficher des données [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,je me pose une question actuellement car j'ai souvent des critique comme quoi je code pas propre donc, bien que je sache faire ce que j mise en forme d'un tableau [ par cyber37 ] bonjours je vient poster pour vous demander coment mettre en forme un tableau de se type :[0] => 2 [1] => pseudo2 [2] => pass2po

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales