Accueil > Forum > > > > comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site
comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site
samedi 5 mars 2011 à 20:32:39 |
comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site

vishwas
|
hafsa_rani
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux afficher des statistique d'une base de données sous forme d'un cercle coloré ou lignes coloré et être afficher comme une image. si quelqu'un à comprit ce que j'ai dis et sais comment le faire répondez moi s'il vous plait
Merci d'avance.
|
|
mardi 8 mars 2011 à 15:32:04 |
Re : comment afficher les statistique d'une base de données sur mon site

hassane86
|
Bonjour,
je te propose d'utilisé JpGraph. tu regarde des exemples sur JpGraph sa peut t'aidé
bon courage
|
|
mardi 8 mars 2011 à 15:56:34 |

vishwas
|
hafsa_rani
Merci hassane86, je vais essayer.
|
|
mercredi 9 mars 2011 à 18:13:35 |

inwebo
|
Bonjour,
Il existe également fuzion charts...
Tout dépends des contraintes que tu as.
vendredi 20 mai 2011 à 14:41:14 |

minouchamaya
|
bonjour est ce quelqu'un peut m'aider,
j'ai installer le code jgraph et j'ai fait mon code php pour faire le statistique de mon bd mais rien ne s'affiche ni l'histogramme ni des erreurs svp aidez moi c mon pfe et je suis bloquer  .
merci de me repondre 
|
|
Cette discussion est classée dans : base, site, données, afficher, statistique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question en mysql [ par Harpeur ]
bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre
iframe et base de données [ par bolbo ]
Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.Pour le moment, j'arrive à récupérer
Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ]
Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j
Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ]
Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co
Checkbox requete base de données [ par flopad ]
Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s
php et base des données [ par bikilde ]
bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere EnfantAlex  
AFFICHER LE DERNIER ENREGISTREMENT [ par Apache_31 ]
BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite.et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai injecter dan
Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ]
Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d
Générer un sitemap en utilisant une base de données [ par MadM@tt ]
Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un script qui me permettra de générer le sitemap de mon site, et de le mettre à jour à chaque nouvelle pag
Site classique vers Site marchand [ par Xtaz991 ]
Bonjour,J'ai actullement un site qui affiche des produits avec leur description, prix etc...Les données sont stockées dans une base MySql et le site e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|