begin process at 2012 05 29 00:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne

lundi 21 août 2006 à 03:58:41 | Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne

dannyl

Bonjour moi j'utilise Dreamweaver pour la création d'un site et j'aimerai affichier les information de ma DB, le probleme est que le text entré meme si ya des (enter) retour de chariot le text affiche tout sur la meme ligne dans ma page web.

voici mon script
<?php require_once('...........); ?>   (ceci vas chercher mon fichier connection. qui as mes  information pour me connecté a la DB)

<?php
Mysql_select_db($database_connexiongarderie, $connexiongarderie);
$query_livre_or = "SELECT * FROM livre ORDER BY ID DESC";
$livre_or = mysql_query($query_livre_or, $connexiongarderie) or die(mysql_error());
$row_livre_or = mysql_fetch_assoc($livre_or);
$totalRows_livre_or = mysql_num_rows($livre_or);
?>

<p>Livre D'or </p>
<p><Br>
</p>

<?php do { ?>
<table width="100% px" border="1">
  <tr>
    <td width="111">Nom de l'auteur : </td>
    <td width="452"><div align="left"><?php echo $row_livre_or['speudo']; ?></div></td>
  </tr>
  <tr>
    <td>Message:</td>
    <td><div align="left"><?php echo $row_livre_or['message']; ?> </div></td>
  </tr>
</table>
<?php } while ($row_livre_or = mysql_fetch_assoc($livre_or)); ?>
<Br>
<Br>

<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<?php
Mysql_free_result($livre_or);
?>

j'ai trouvé cette fonction dans un script d'ici qui permet de faire ce que j'aimerai faire

chaine=$row[5]; // retourne Le champ numero 5 (ici c'est Le message)
$chaine=nl2br($chaine); // remplace Le retour chariot par <Br>

sauf je sais pas comment l'intégré a ma programmation svp quelqu'un pourrai maidé svp Merci

lundi 21 août 2006 à 09:59:21 | Re : Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne

coockiesch

Réponse acceptée !
Yop!
nl2br( $row_livre_or['message'] );

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 22 août 2006 à 03:55:28 | Re : Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne

dannyl

Réponse acceptée !
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : ligne, text, mysql, db, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture sur 2 BD [ par ekipage2 ] Bonjour,Je cherche à afficher les infos de 2BDLe script est le suivant//lecture infos joueur et score$ligne = "SELECT * FROM joueur WHERE idjoueur='$i Type Text de MySQL [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous.Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text.Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la ligne htaccess pour eviter le hot linking.... problème [ par loupile ] Bonjour alors voila mon problème sur mon site j'ai des videos ... un concurrent les a reperés et c'est empressé de faire de liens dessus ..au debut j' php sql [ par kelm_by ] salut,quend j'entre les ligne a ajouter selement la dernier ligne qui est insererif(isset($_POST['text']) && !empty($_POST['text'])){$a=explode("\n",$ comment faire une requete mysql ? [ par saibe ] hello tout le monde !débutant en php et mysql je ne comprend po l'erreur de mon code :$mysql_host="localhost"; // le serveur$mysql_login=""; // le log Connection a phpmyadmin impossible ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde, je vous écrit car j'ai un gros problème :J'ai mis la v2 de mon livre d'or sur wamp server en local pour pouvoir la débugger mais css et saut de ligne +mysql [ par petiteamoula ] salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ba problème avec multiselect [ par kirbye ] Bonjour, voila j'ai une affichage du table qui est dans une base de donnée et j'utilise un multiselect pour le nom et prénom. voici le code pour l'aff Pb Affichage requete mysql dans un menu deroulant [ par KL2009 ] Bonjour,J'essaye d'afficher la valeur d'un champ de ma table sous mysql dans un menu déroulant, la connexion à la base à l'air correcte mais à l'affic ticket a grattez [ par lpd11 ] Bonjour a tous, comme vous je suis un debutant en php mais ses dernier tant je me suis mis et j'ai réusis a faire un jeu de ticket a grattez le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales