begin process at 2012 05 29 00:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

comment afficher Le texte descriptif et le titre sur Google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher Le texte descriptif et le titre sur Google

jeudi 21 avril 2011 à 13:54:41 | comment afficher Le texte descriptif et le titre sur Google

elmeksaoui1

Bonjour,
j ai héberger un site web et je vaudrais afficher Le texte descriptif et le titre sur moteurs de recherche Google lorsqu'on fait une recherche avec GOOGLE. comme l'image lorsqu'on recherche "e-monsite.com" sur google.

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, titre, google, descriptif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte [ par SiNeDeNiS ] voila .. Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..Donc voici mon code.. if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$p Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq Afficher du texte ¿Brut? [ par VooDooS ] Bonjour !Voila la situation :J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la page d Afficher un champs texte apres un evenement [ par apz ] Salut,j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée.j'ai fait le code suivant : Autres <? if ($r Afficher les 5 derniers ajout dans une table [ par cobrachris ] Bonsoir,Tout est dans le titre.Je ne vois pas trop comment faire.Je voudrais mettre sur ma page d'accueil les 5 derniers ajouts dans une table, mais s Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s je n'est pas encore comprie ce deuxième code! [ par louna_r ] salut, s'il vous plait aidez moi à comprendre ce nouveau code, merci d'avence: if(isset($titre)){ $texte=str_replace("\"","&quot;",$texte);$titre=str_ Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales