begin process at 2012 05 29 00:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

vendredi 6 avril 2007 à 13:33:27 | comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

christuckers

Hello les CSistes !!

Ma question va être compliqué (je pense).

Pour faire claire, je vais vous citer les points un par un :

J'ai un tableau qui affiche 7 champs d'une table "dossier" qui possede en tout une vingtaine de champ.

Ces 7 champs comprennent les elemens essentielles à savoir, le numéro de dossier, le nom du client, le nom du commercial, le pays ou le contrat est traité, le statut, le nom du responsable du commercial et la date de signature.

Afin d'affiner cette liste, on me demande de mettre des menu déroulant en haut du tableau qui permettrait d'affiner cette liste sans avoir à changer de page.

En gros il faudrait mettre un menu déroulant avec le nom de tous les clients, un autre avec le nom du commercial et un autre avec le statut, avec la possibilité de pouvoir toucher au 3 comme à un seul.

J'ai créer les menus déroulants liés à la base, mais je ne sais pas comment faire pour faire envoyer la ou les informations que je souhaite voir afficher sur mon tableau.

En vous remerciant d'avance...

vendredi 6 avril 2007 à 14:09:40 | Re : comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

cz1702

Tu envoies ce que tu as choisis dans tes listes via un formulaire sur la même page puis tu adaptes ta requète SQL en ne selectionnant que ce que tu as choisis dans les listes. Sans recharger la page tu ne pourras pas le faire en PHP.
vendredi 6 avril 2007 à 14:17:22 | Re : comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

christuckers

Ca le formulaire, ca devrait le faire, mais c'est plus au niveai de la requete, je vois pas trop comment je peux la faire avec autant de variable. Est ce que je dois utiliser le if ... else ?
vendredi 6 avril 2007 à 14:33:00 | Re : comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

vilhjalms

Saell og blesuð

Pour la requete voir WHERE de mysql : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/where-optimizations.html
Pour ne pas avoir a rafraichir la page voir du cote AJAX

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : tableau, déroulant, menus, commercial, affiné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menus déroulant en php [ par babylone5 ] bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com.moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de façon menu déroulant [ par manbiz ] j'ai utilisé un menu déroulant (select) pour lister les différents métiers. alors je veux Lorsque le métier sera sélectionné, les contacts correspond liste déroulant en access 2003 [ par caspertinie ] bonjour je veux créer un liste déroulant en access 2003 qui s'affiche dans la contenue des textes et pour l'enregistrement de donner. il enregistrer Créer un tableau a partir de ma BDD [ par guilstunt ] Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtm tableau php dynamique [ par sly784965 ] Bonjour, je possède sur une page php un tableau dynamique qui me permet d'insérer dans un fichier texte et d'afficher suivant la sélection dans deux $_POST et tableau [ par Canyata ] Bonjour à tous, J'ai une question très bête à vous poser :s Voila je me demande si je donne à un tableau un attribut name: [code=php]echo""; ... ec Redimensionnement d'une page php dynamiquement [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un pet Formulaire avec tableau récapitulatif [ par Robbieadore ] Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expliq fichier texte et tableau a double entréé [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai un fichier de la forme : A|C|30| B|D|100| D|B|20| B|A|150| G|I|15| A|G|40| C|C|30| J'aimerais créer un tableau a double dimension in afficher des image dans un tableau [ par angelfromhell ] Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai afficher l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales