begin process at 2010 03 21 18:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment appeler varaible sous forme de liens ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment appeler varaible sous forme de liens ???

mardi 21 mars 2006 à 14:26:42 | Comment appeler varaible sous forme de liens ???

b211b212

bonjour,

voilà, sur une page INSCRIPTION DES MEMBRES, je pose une question de type :
QUEL EST VOTRE URL ?
Avec des lignes de code dans ce genre là:
$urlsite=$_POST["urlsite"];
$page_inscription .= "<p>Votre Url ?:</p><p><input type=\"text\" name=\"urlsite\" size=\"20\" maxlength=\"100\" value=\"".$urlsite."\" /></p>";

Maintenant, sur une page récapitulatif par membres, donc suite à un login, je voudrais AFFICHER LE LIEN sur une page php basic...

Comment appeler la variable $urlsite et l'afficher de facon a pouvoir cliquer dessus et ouvrir le dit liens ???

Merci
mardi 21 mars 2006 à 14:35:59 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

yergo

salut,
comment ca ?
si c'est ca ce que tu veux dire :
<a href="',$urlsite,'"><?php echo $urlsite; ?></a>
mardi 21 mars 2006 à 14:37:20 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

yergo

ca t'affiche l'url .. sous forme d'url !!
mardi 21 mars 2006 à 14:43:30 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

b211b212

Heu, pour être exacte, voilà le code d'une de mes pages:

<?
require "security/secureit.php";

// Exemple test
echo $_SESSION["verified_user"].", Vous bien êtes identifié(e)";
?>

ce qui fait afficher une message de type:
MEMBRE, vous etes bien identifié(é)

Moi je voudrais en plus qu'il rajoute en dessous :
un url qui se trouve dans la variable urlsite

mardi 21 mars 2006 à 14:48:41 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

yergo

bein tu la recupères et tu l'affiches sous le format que tu veux
je vois pas ou il est le problème
mardi 21 mars 2006 à 14:53:17 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

b211b212

// Exemple test
?>

Si je change par

// Exemple test
?>

Il ne me met :
Parse error: parse error, unexpected '<' in /homepages/blablabla/page.php on line 6

la ligne 6 est la ligne

Marie
mardi 21 mars 2006 à 14:56:46 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

yergo

non pas ca !!!!!!!!!
echo "<a href=\"',$urlsite,'\">$urlsite</a>";
faut pas faire du copier coller ..
j'ai juste donné un exemple ..
mardi 21 mars 2006 à 15:03:23 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

b211b212

bah le pb est que je sais justement PAS comment afficher le contenu de cette variable :(

J'ai créer la varaible grace à ca :
$urlsite=$_POST["urlsite"];

Et maintenant je ne sais pas l'affichier sur la page qui contiens ca:
<?
require "security/secureit.php";

// Exemple test
?>

Tu pourrais m'aider ?

mardi 21 mars 2006 à 15:12:40 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

yergo

salut,

est ce que $urlsite est enregistrée sur une base de données ou quoi exactement ?
desolé je dois partir , y aura suement quelqu'un d'autre qui va resoudre ton souci
bon courage ..

mardi 21 mars 2006 à 15:22:29 | Re : Comment appeler varaible sous forme de liens ???

b211b212

oui elle est enregistré $urlsite
Sa valeur est différente pour chaque membres

1 2

Cette discussion est classée dans : page, liens, appeler, varaible, urlsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. simplement appeler une page ... [ par michelvernet2 ] bonjour,comment je fais pour appeler une page suite à une fonction IF:if ..... aller à l'url pepe.phpelse... aller à l'url meme.phpMERCI appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe probleme de fenetres [ par loutwice ] salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!! [ par moonfire ] Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales