begin process at 2012 05 29 00:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante)

lundi 21 février 2005 à 15:44:17 | comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante)

caco19

Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte ou une liste déroulante. Je m'explique : j'ai une table "salarie" et quand je saisie une lettre dans le champ texte correspondant au nom de salarié, je voudrais que ça me trouve le(s) salarié(s) commençant par cette lettre et à chaque fois que j'ajoute une lettre, ça trouve le(s) salarié(s).

J'ai expliqué avec un champ texte, mais je prendrai également les solutions avec une liste déroulante.

Merci d'avance.
Caco19
lundi 21 février 2005 à 16:05:59 | Re : comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante)

Anthomicro

Salut,

tu peux te tourner du côté de javascript

• Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique
    • Forum de dépannage informatique: 14 catégories pour résoudre vos problèmes informatiques
    • Tutorial PHP : apprendre le PHP: Tutorial PHP
    • Optimiser PHP: Optimiser vos scripts PHP
    lundi 21 février 2005 à 17:17:16 | Re : comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante)

davwart

Salut,

"php on the fly" dans google te donnera les solutions à ce que tu cherches :)
    -------------------------------------
    Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : texte, liste, semi, saisie, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c saisie dans une liste déroulante [ par vir76 ] Bonsoir,Dans un formulaire, j'ai fait une liste déroulante à l'aide d'un select et je voudrais savoir si c'est possible d'insérer des données dans une Liste déroulante avec saisie [ par raven44 ] Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la Liste déroulante mysql [ par Tittano ] Bonjour,alors voila je suis débutant, j'ai pas mal cherché sur internet mais j'ai un petit problèmeJ'ai une base de donnée saisie avec une table saisi Liste déroulante [ par Vanessa01 ] Bonjour,J'ai fait une liste déroulante qui contient des tournois, seulement j'aimerais que lorsque je sélectionne un tounoi que mon choix reste sur le liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes [ par skull21 ] Bonjour,Voici mon soucis : J'ai une liste déroulante dynamique avec 2 boutons de validation, l'un pour "voir" l'autre pour "modifier" la selection.Je select sur une liste déroulante [ par vrachid ] bonjour voila j'ai un formulaire de recherche qui comporte une zone text nommée name, une liste déroulante nommée speciale et une autre liste déroulan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales