begin process at 2012 05 29 00:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment cacher une frame ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment cacher une frame ???

vendredi 13 janvier 2006 à 12:08:20 | comment cacher une frame ???

fredericmaill

Membre Club
bonjour @ tous !

j'aimerais savoir s'il es possible de chacher uen frame d'une page/

d'avance merci !

Frederic

vive PHP!!!, vive la prog !!!
vendredi 13 janvier 2006 à 12:21:36 | Re : comment cacher une frame ???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

style="display: none" devrait marcher.

Cette discussion est classée dans : cacher, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et les frames. [ par noumayoss ] petite question:J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.Jusque la tout va bien, s Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire header avec des frames [ par eax ] salut!je ch qqun qui pourrait me dire comment faire pour rediriger sur une page (et non sur la meme frame) à partir d'une frame avec la fonction heade Suivi de navigation suite [ par gby ] Salut à tous,le bout de code qui me permet de récupérer le nom du fichier donc de la page en cours : $nb = count(explode ("/", $REQUEST_URI)); $page Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Pseudos Frame avec Switch ??? [ par Lapinours ] Chalut la jeunesse,j'ai un big probleme, j'arrive po a faire les pseudo frames avec switch :'(exemple ?group=toto&url=infosil va chercher dans le repe sessions & frames de redirection [ par eax ] salut!j'ai constaté un truc bizarre : avec une redirection qui utilise une frame (pour cacher l'ancienne adresse et faire plus joli avec un .com), à c transfert date frame vers principal [ par jpmartin ] jpmbonsoirj'ai un require calendrier dans la frame comment récuperer la date dans le principalun novicemerci a tous Detection de frame [ par fcdconnect ] Bonjour,Est il possible de faire une detection de frame en php avec redirection ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales