begin process at 2012 05 29 00:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait)

mercredi 17 juin 2009 à 10:04:19 | comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait)

dido44

salut .

je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage je fais la rotation ( php)?

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, pdf, portrait, paysage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php [ par dido44 ] salut,ma question est ce que  on peux faire une rotation d'un fichier pdf en mode paysage ?merci d'avance Probléme avec IE pour ouvrir un fichier php qui génère un fichier PDF avec FPDF [ par Franky57 ] Bonjour,voilà mon problème, j'ai un fichier php qui génère un fichier pdf grace à fpdf. J'utilise un bouton qui lance une fonction javascript dans laq aidez moi formulaire [ par solofismen ] bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois Extraire des metadata depuis un fichier PDF [ par mimosa803 ] Salut, Je souhaite savoir s'il existe des librairies en php permettant d'extraire les metadata depuis un fichier PDF. En effet, je suis entrain de gé telechargement avec fichier pdf php [ par meryemmajda ] j'ai essayé le code de telechargement mai lorsque j'ouvre le fichier creer un message d'erreur sur le contenu du fichier. aide moi s.v.p c'est urgent[ Fichier texte dans un tableau [ par cchaillet ] Bonjour, Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/ controle ouverture fichier pdf [ par lesly75 ] Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux que les Récupérer les données medline depuis un fichier PDF [ par mimosa803 ] Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez une librairie qui permet d'extraire les données medline depuis un fichier PDF permettant de créer un f PDF PHP [ par kiki2sirom ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot spécifiqu visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales