begin process at 2012 05 29 00:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

mardi 26 avril 2011 à 23:36:30 | Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

nekdjal

slt je suis entraint de concevoire un site web avec deux tabes dans ma base de données et ma base doit enrégistrer des images. Pour ce faire j ai choisi comme type de champ blob. Mais j n'arrive pas a le visualisé sur la page. Merci
mercredi 27 avril 2011 à 09:47:24 | Re : Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

cod57

bonjour

as tu un bout de code ?
le blob c'est pas la solution, je dirai pour de tres petites images
(icones, avatar) et une table sans trop de lignes ...
des images importantes vont vite saturer ta base
voir la bloquer si ton hebergeur impose une taille maxi desfois 5 megas max soit 10 à 20 jpeg moyens ...
il vaut mieux conserver un lien dans la table qui pointe sur des images stockées dans un repertoire

http://www.phpcs.com/codes/ENREGISTRER-AFFICHER-BLOB-MYSQL_51121.aspx

a++
Bonne programmation !
mercredi 27 avril 2011 à 11:50:04 | Re : Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

Morphinof

Réponse acceptée !
Essayes d'eviter de stocker des images dans ta base de donnee tu devrai plutot stocker un chemin d'acces a ton image c'est beaucoup moins lourd.
mercredi 27 avril 2011 à 23:56:39 | Re : Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

masaya

je cherche une application de site web
mercredi 27 avril 2011 à 23:57:31 | Re : Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

masaya

je cherche une application de site web
jeudi 28 avril 2011 à 12:20:31 | Re : Comment charger les image de la base de données mysql dans un tableau

VestaX

Membre Club
Personnelement, je fais un upload d'image par formulaire,
ensuite je recupere le nom de l'image avec $_FILES['ton_image']['name']; suivi d'une requete "insert into" et la tu crée ta requete pour faire afficher.

PS: le champs image dans ma bdd est en "TEXT" et ça marche niquel :)

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, image, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Exporter une grande Base de Données mysql [ par ala_daly ] Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj Récupération de données dans la base mysql [ par krazylo ] Bonjour,Je suis débutant en php , mysql et je voulais savoir comment est-il possible de récuperer des données dans une base mysql pour les afficher su problème de recherche sur base de données mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça Connection BDD chez Free [ par Ma2004 ] Bonjour à tous (et bon dimanche) !J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free.J'ai un questionnaire qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales