begin process at 2012 05 29 00:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment charger une page sans lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment charger une page sans lien

mercredi 2 avril 2003 à 19:23:21 | comment charger une page sans lien

fifipil909

salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaire

apres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je voudrais charger une page demo.html dans ma mainFrame en meme temps.

est-ce possible ??

merci !
mercredi 2 avril 2003 à 21:33:14 | Re : comment charger une page sans lien

Tortuegeniale

Salut

Tout ça se définit dans le frameset

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaire
>
> apres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je voudrais charger une page demo.html dans ma mainFrame en meme temps.
>
> est-ce possible ??
>
> merci !
jeudi 3 avril 2003 à 17:24:16 | Re : comment charger une page sans lien

fifipil909

j'ai trouver aussi en utilisant un javascript du type :

dans la premiere page charger du lien
<script language="Javascript">
<!--
parent."nom de la frame a chager .location="page a chager.php";
// -->
</script>

Réponse au message :

>
> Salut
>
> Tout ça se définit dans le frameset
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaire
> >
> > apres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je voudrais charger une page demo.html dans ma mainFrame en meme temps.
> >
> > est-ce possible ??
> >
> > merci !
>

Cette discussion est classée dans : page, lien, html, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un lien sans charger la page [ par Siffly ] Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche.Dans ce script, il y aurai une url par mo redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai menu déroulant pour charger des page iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je me de Mettre du php dans du html [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche comment mettre du code php dans une page html.Par exemple une page html dans le genre : Goud bye<b Mail en html, décalage cellule [ par franckoff ] Bonjour à tous... Débutant et autodidacte sur le HTML et le PHP, je dois faire un mail en HTML. Je créé ma page web sans souci, je la pose sur l'hébe Php - HTML alimenter une zone de texte à partir d'une autre [ par jmlucienvb ] Bonjour,Je suis devant un problème sans doute évident mais pas pour le débutant php que je suis.Sur une page php j'ai une zone formulaire écrite en ht Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales