begin process at 2012 05 28 18:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment coder une barre de defilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment coder une barre de defilement

vendredi 19 mai 2006 à 23:26:25 | comment coder une barre de defilement

John_Doe_88

Bonjour,

Débutant en PHP, je cherche à paramétrer une barre de défilement à la main. En fait j'aimerais qu'elle n'ait pas les mêmes propriétés que la zone qu'elle accompagne (taille, position,...).
Donc si vous connaissez un ptit tuto qui explique comment s'en servir ou si vous savez comment faire je vous remercie d'avance.

JohnDoe

samedi 20 mai 2006 à 20:05:10 | Re : comment coder une barre de defilement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

direction www.javascriptfr.com

php s'exécute côté serveur et ne permet pas ce genre de fantaisies côté client (il n'est pas fait pour).
dimanche 21 mai 2006 à 12:29:51 | Re : comment coder une barre de defilement

coucou747

Salut,

c'est la propriété css overflow:auto;

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 21 mai 2006 à 12:40:45 | Re : comment coder une barre de defilement

malalam

Nan, il veut qu'elle n'ait pas les mêmes propriétés que le bloc qu'elle accompagne. Il veut pas une barre de scroll "normale" apparemment.
dimanche 21 mai 2006 à 12:52:49 | Re : comment coder une barre de defilement

John_Doe_88

Malaman : merci bien je vais chercher de ce coté. A moins que tu sache ou trouver le doc exacte... J'y connais rien a Javascript non plus.

Coucou747 : merci mais ca serait mieux si tu avais lu ma question...

Cette discussion est classée dans : barre, coder, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gallerie par barre de defilement. [ par csosiris ] Bonjour, j'aimerais savoir comment creer une gallerie en ligne sur une barre de defilement horizontale. scroll et div [ par bmikl59 ] BonjourJ'ai le contenu de ma div qui deborde de l'ecran mais pas de barre de defilement qui s'affichentMa div est en :   #main {    position: fixed;   Barre de défilement [ par lili9578 ] Bonjour,j'ai un problème concernant la barre de défilement horizontal. Ce n'est pas simple à expliquer.Mon site s'affiche correctement dans ma page in code barre 128 [ par stephsteph1 ] Bonjour    Je dois generer dans  une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'utilisa Afficher une icon dans la barre d'adresse [ par tex73 ] Slut à tous! quelqu'un peut-il m'indiquer une source php ou js permettant de faire apparaitre une icon(logo) dans la barre d'adresse du navigateur une Barre outils html [ par romain14g59 ] Bonjour je cherche une petit filon car j'ai un system de message privé mais il bug sur les "éèà..." je voudrais don transcrire ce texte recupérer dans mysql coder [ par 14hal ] salut tout le monde savez vous comment coder les mots de pass e, login ......en mysqlsvp aidez moimerci Barre de progression upload fichier SIMPLE [ par pukekey ] Bonjour, Voila vous allez surement me dire que je suis un boulet mais je me lance : J'ai chercher pendant des heures un moyen de faire une barre de Générer code barre 2D PDF417 [ par moumoune11 ] Bonjour. je suis en licence proffessionnelle Traitement des données et internet. je dois réaliser un projet tutoré qui consiste à générer un code barr PROBLEME DISKDUR CODER [ par HACHICHI ] SALU JE VEU S4AVOIR COMMENT DECODER UN DISK DUR D4UN PC PORTABLE MERCI BEAUCOUP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales