begin process at 2012 02 14 17:41:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment compter le nombre de caracteres d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment compter le nombre de caracteres d'une variable

lundi 9 mai 2005 à 19:19:51 | comment compter le nombre de caracteres d'une variable

blibers

je souhaiterai tester une variable numerique sur son nombre de caracteres.
 ou comment compter le nombre de caractere d'une variable

et j en ai aucune idée ! !
merci pour vos infos

lundi 9 mai 2005 à 20:35:20 | Re : comment compter le nombre de caracteres d'une variable

Anthomicro

Salut,

echo strlen($chaine);

a +

Cette discussion est classée dans : nombre, variable, caracteres, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut Encore et toujours les conversions [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Ce qui m'amène en ces lieux est un problème de conversions mais avec les nombres à virgules, sale bête que ceux là. Je désire conv PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table [ par the_snake ] Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple:J'ai une table mysql (article _tbl) ou sont in Besoin d'aide pour compter nombre d'utilisateur sur une IP avec fsockopen [ par Frenchy566 ] Salut à tous, j'ai une petite question que je n'arrive pas a résoudre moi-même : Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de connecter Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c Compter nombre de ligne ou caractere [ par chris81 ] bonjour,ya t'il moyen de compter le nbre de ligne ou de caractere dans un texte. existe t'il une fonction genre montexte.lenght et peut on controler l Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w nombre de decimal d'une variable de type réelles [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois réaliser un formulaire qui calcul des remises sur un prix de vente, je souhaite donc avoir des résultats de type réel à 2 décimales.co Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me Compter le nombre d'entrée dans base mysql [ par svince ] Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ?Merci d'avance...Vincent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales