begin process at 2012 05 28 18:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

vendredi 28 avril 2006 à 15:01:28 | comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

rachidphp93

bonjour,

je voudrais que la premiere fois que je click sur un boutton valider je fais mon insert into et puis les autres fois je fais mon update; pouriez vous m'aider svp

Merci

vendredi 28 avril 2006 à 16:45:03 | Re : comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

imaneflash

Salut
tu n'as qu'à tester sur le nombre d'enregistrement s il n y a aucun enregistrement tu fais insert sinon tu fais update
vendredi 28 avril 2006 à 16:52:38 | Re : comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

rachidphp93

bonjour;

comment ça peux tu donner un exemple, est ce que tu parle d'une requette dans ma base?

vendredi 28 avril 2006 à 17:12:47 | Re : comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

sidf

si tu fais un update c'est que tu as rempli les champs du form
donc tu connais l'id de l'enregistrement en cours de modif

si tu es en creation, l'id n'existe pas encore
tu dois donc pouvoit tester l'action par rapport
à la valeur de la clé en cours
vendredi 28 avril 2006 à 17:20:09 | Re : comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

sidf

si tu fais un update c'est que tu as rempli les champs du form
donc tu connais l'id de l'enregistrement en cours de modif

si tu es en creation, l'id n'existe pas encore
tu dois donc pouvoit tester l'action par rapport
à la valeur de la clé en cours
vendredi 28 avril 2006 à 19:28:02 | Re : comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

imaneflash

oui c ça il faut faire une requete sql, pour tester

Cette discussion est classée dans : nombre, boutton, compter, click, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table [ par the_snake ] Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple:J'ai une table mysql (article _tbl) ou sont in Compter nombre de ligne ou caractere [ par chris81 ] bonjour,ya t'il moyen de compter le nbre de ligne ou de caractere dans un texte. existe t'il une fonction genre montexte.lenght et peut on controler l comment compter le nombre de caracteres d'une variable [ par blibers ] je souhaiterai tester une variable numerique sur son nombre de caracteres. ou comment compter le nombre de caractere d'une variableet j en ai aucune i Compter le nombre d'entrée dans base mysql [ par svince ] Quel est la commande et la syntaxe pour compter le nombre d'entrée sur une base Mysql ?Merci d'avance...Vincent compter nombre fichier ds dossier [ par skimboydu44 ] bonjour a tous! vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire -jai ma page index.php sur laquel je voudrai un include compter le nombre de réponses [ par biloutte33 ] bonjour,voici ma requete :$resultat = mysql_query("SELECT COUNT(posts) FROM ibf_topics ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5");$reponse=mysql_result($r Besoin d'aide pour compter nombre d'utilisateur sur une IP avec fsockopen [ par Frenchy566 ] Salut à tous, j'ai une petite question que je n'arrive pas a résoudre moi-même : Je voudrais savoir comment faire pour compter le nombre de connecter Compter le nombre de clic [ par delphinounette ] Bonjour, j'ai créé un site en html et je voudrais connaitre le nombre de personne ayant cliqué sur un lien. On m'a dit que pour celà il fallais que compteur d'acces a une image [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant?en fait, j'utilise une image sur un forum, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales