begin process at 2012 05 28 18:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...)

mercredi 20 octobre 2004 à 12:24:23 | comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...)

djomsroset

samedi 23 octobre 2004 à 17:10:33 | Re : comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...)

Anthomicro

Salut :-)

Tout es déjà configuré, après pour plus de sécurité tu mets le register_globals à Off et pour faire du code propre : error_reporting(E_ALL)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : php, ini, configurer, compte, kil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configurer php.ini fonction mail() en localhost [ par jphilippev ] bonjourje travaille pour l'instant en local pour tester mes pagesqui créer un espace sécurisé pour mon siteet j'ai une page inscription.php ou l'on re Compte à rebours avec mysql [ par aurelie95 ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide pour mon projet, j'explique :Je veux que que quand ma page temps.php est chargé, il rentre la date complète dan php.ini et vista [ par doudoutinette ] Bonjour, J'ai un probleme de configuration concernant mon fichier php.ini...La ou je dois configurer l'adresse SMTP pour mes mail je ne sais pas comme La fonction mail( ) de mon code PHP ne veut pas fonctionner [ par KolKOR ] Bonjour et merci de prendre le temps de régler mon problème qui est le suivant. J'ai un formulaire complet sur mon site qui utilise la fonction mail ( Problème d'affichage en cours [ par djinko ] Bonjour,Voilà, j'ai un léger problème d'affichage. J'aimerai qu'après une connexion utilisateur ou admin que son compte apparaissent et que le lien se Curl [ par eln_francois ] Bonjour,je désire installe CURL, mais lorsque j'active selui si dans le fichier php.ini il ne s'active pas.... j'ai pourtant tester avec les deux fich php&Mail2 [ par louna_ha ] Bonjour tout le monde j'ai encore une défficulté pour l'envoie d'un mail en php et voila la cofiguration du php.ini que j'ai effectuer: SMTP = PHP_ Configurer un fichier .php [ par naruto uzumaki ] Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de mon " Script php création compte [ par blackberf ] Bonjour, Je débute en php et j'aimerai savoir comment créer un script qui permettrai grave a des zones de texte (une password et un login) de créer un messagebox ok/annuler [ par blinix123 ] Bonjour,Je débute en javascript/html/php.J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales