Accueil > Forum > > > > comment connaitre le temps d'exécution d'un internaute sur ma page Web?
comment connaitre le temps d'exécution d'un internaute sur ma page Web?
vendredi 19 mai 2006 à 21:16:43 |
comment connaitre le temps d'exécution d'un internaute sur ma page Web?

florenzofrance
|
salut à tous et à toutes. SVP.
Je veux connaitre le temps qu'une personne met à visiter ma page
web. donc je me dis qu'il faut exécuter à intervalle d'une seconde ou
moins que ça le script qui me permettra de mettre à jour l'heure de
depart de l'internaute dans ma base de données jusqu'à ce qu'il quitte
la page ou le site web. maintenant est ce qu'il existe une solution à
mon problème. merci pour vos reponses.
|
|
samedi 20 mai 2006 à 20:09:29 |
Re : comment connaitre le temps d'exécution d'un internaute sur ma page Web?

malalam
|
Hello,
tu n'auras jamais rien de précis avec php. un cgi me parait plus indiqué.
Ceci dit, y a tout un tas de techniques pour avoir un temps approchant, avec php. Mais...le jeu en vaut-il la chandelle...?
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 12:29:30 |

coucou747
|
Salut, euh... cgi.... non, langage client pour ça.... tout ce qu'un cgi peut faire, php peut le faire... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 12:41:06 |

malalam
|
Nan, lol, pas le temps réel, justement.
|
|
dimanche 21 mai 2006 à 12:45:53 |

coucou747
|
Salut, ??? détaille plus... selon moi, on en fait la même chose... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 22 mai 2006 à 00:29:08 |

WhiteDwarf
|
je pense qu'il faut faire du javascript pour cela, il faut lancer une fonction au chargement de la page, avec un compteur, et ensuite une fonction javascript à la fermeture de la page avec un appel d'une page php externe pour enregistrer l'info. Il faudrait utiliser la méthode HTTPRequest je pense. Pour le javascript, tu peux voir ca du coté de l'éditeur javascript (www.editeur-javascript.com il me semble), sino au niveau du site javascript de la communautée codes-sources javascriptfr.com Bonne chance  ---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
mardi 23 mai 2006 à 18:38:40 |
|
mercredi 24 mai 2006 à 05:31:24 |

WhiteDwarf
|
Alors clique sur réponse acceptée.. bonne chance sinon... si t'a d'autres questions, n'hésite pas, ca m'intrigue ce truc, j'en aurais bien besoin d'un... fais moi signe... ++ ---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, temps, connaitre, internaute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une page ? [ par Haibar ]
Bonjour,Je n'ai pas une idée sur la thème approprié à cette question, j'aimerais savoir comment calculer le temps qu'un internaute ait resté sur une p
afficher page web ... [ par vinluc ]
Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc
Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ]
Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge
Sauvegarder le code d'une page Web [ par fregolo52 ]
Bonjour,Je suis un peu largué !!J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.Je fais une requête XML
Créer sa propre page de démarrage [ par mamulengo ]
Bonjour,Depuis quelques temps déjà j'utilise la page iGoogle, de temps en temps Netvibes et CodeS-SourceS Démarrage.J'ai donc décidé de me mettre à la
Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ]
Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un
Preview d'une page web [ par redwan777 ]
BonjourJ'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possible)D
Temps de chargement d'une page ? [ par smed79 ]
bonjour,je veux afficher le temps de chargement d'une page par exemple :Page charge en : 0.001 secondeouThis page was generated in : 0.001
extraire une page du web ? [ par yatoo ]
Bonjour,J'arrive désormais a extraire une page avec la fonction :echo file_get_contents('URL');?>Seul soucis c'est que j'extrais toute la page de wi-k
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|