begin process at 2012 05 28 18:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment me connecter à ma base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment me connecter à ma base de données

mardi 26 juin 2007 à 17:34:42 | Comment me connecter à ma base de données

pacoj

Je souhaite développer mes aptitudes et mes connaissances en VB grace à ce site[font=Times New Roman]Salut[/font=Times New Roman]
mardi 26 juin 2007 à 17:40:19 | Re : Comment me connecter à ma base de données

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

cool...

t'es sur phpcs la...

que peut-on faire pour toi ?

t'as cherche sur google, histoire de pouvoir trouver de la lecture ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 26 juin 2007 à 17:55:15 | Re : Comment me connecter à ma base de données

pacoj

Bonsoir
Oui je suis sur phpcs, oui j'ai également chercher sur google mais rien qui ne répond véritablement à ma requête.
Car je veux pouvoir connecter mes formulaire à une base de données. Mais comment le faire à partir de dreamweaver, on m'a dit qu'il faut dans la propriété database chercher la base de données et le connecter.
Vraiment tout est un peu flou alors puis je avoir votre aide ? mon mail est joelp_yao@yahoo.fr

TRES RESPECTUEUSEMENT

JOEL YAO

Je souhaite développer mes aptitudes et mes connaissances en VB grace à ce site[font=Times New Roman]Salut[/font=Times New Roman]
mardi 26 juin 2007 à 21:24:45 | Re : Comment me connecter à ma base de données

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

et que peut-on faire pour toi ?

http://www.phpdebutant.org

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
jeudi 26 juillet 2007 à 17:21:52 | Re : Comment me connecter à ma base de données

rethenor

[ Lien ]
Tu y trouveras deux liens de doc utile pour débuter.
Le premier lien contient des scripts de connexion à une BD

J'espère que tu pourras débuter avec ça...

Cette discussion est classée dans : base, données, connecter, font, times

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand se connecter à la base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai juste une question express :Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et creer base de données produits [ par avrilspirit ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits de l' Compter dans une base de données [ par romain14g59 ] Bonjour a tous, voila mon petit probléme auquel je ne vois pas comment mis prendre :j'ai une table mysql CHIFFRE dans laquelle il y a trois colonnes a affichage en arabe [ par karimfar001 ] Hello salut tout le monde  je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 pour affi Echec de la connexion au serveur de base de données [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai heberger mon site sur le serveur MAROC TELECOM , mon probleme c'est que la base de données ne s'affiche pas la reponse est tjs :joomla Le automatiser la sauvegarde et la restauration de la base de données [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes pour sauvegarder sa base de données ou bien importer des données à la base on peu image et base de données [ par proprince ] comment puije intégré une image ou une vidéo dans une base de données.c'est a dire je veu stocké des images dans une base mySQL Plupart de champs vides dans une base de données [ par Evangun ] Bonjour,on dit souvent qu'il faut éviter de créer une colonne dans une table lorsque l'on sait que la plupart des lignes auront ce champ vide. Est-ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales