Accueil > Forum > > > > comment conserver les décimals avec des zéros ?
comment conserver les décimals avec des zéros ?
lundi 4 juillet 2005 à 11:50:25 |
comment conserver les décimals avec des zéros ?

cbastien
|
lorsque je calcul des décimals avec un zéro, dans mon résultat je n'ai plus de zéro, comment faire pour les concervés ? $var1='300.00'; $var2='2'; echo $var1*$var2; çà me donne 600 alors que je voudrais 600.00 merci
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 12:01:12 |
Re : comment conserver les décimals avec des zéros ?

sjon
|
Réponse acceptée !
Sael og blesud Vous pouvez regarder du côté de la function number_format : http://fr.php.net/manual/fr/function.number-format.php
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
Cette discussion est classée dans : var1, conserver, zéro, décimals, zéros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
diviser [ par Metrox ]
'lut all,j'ai effectué une commande en php, mais, hélàs pour moi, cela ne marche pas!!En fait, je cherche à diviser $var1 par $var 2, et l'avoir sans
Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ]
BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas
Récupération de nom de variables indéxées [ par jadiema ]
J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont
variables [ par smasher81 ]
C'est peut etre con mais bon .. comment fait ton pour ex:$var1 = $var3+$var2+$var4Désolé je sais pas comment mieu expliquer mon problèmeou bien est t
Float : 1,50 s'affiche 1,5 .... [ par cseagle ]
Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai une fonction qui calcul un prix :$ttc = round(($prix_HT * $tva), 2)Seulement lorsque le résultat donne un no
regrouper les zéros [ par kegi ]
Comment on peut regrouper les zéros d'un gros nombre:ex:$argent="1000000.00";je veux afficher:1,000,000.00Merci d'avance pour votre aide,Kevin (<a hre
Un zéro est toujours de trop ! [ par nougitch ]
Bonjour, Probablement très simple et possible de le faire d'une autre manière. Dans la date que j'affiche, je voudrais retirer le "zéro" pour les 9 p
Conserver une valeur [ par nougitch ]
Bonjour, Comment faire pour que : 1) Dans mon formulaire, si je saisi un champ mais pas le second, lorsque je fais la vérification et qu'il me redir
PAGINATION [ par chevaliero ]
Bonjour, je souhaite paginer les résultats d'une requete entre deux dates. Ma requete s'effectue correctement avec : $var1 =$_GET['date1'];$var2 =$_GE
fichier [ par Kbitnik ]
salut, j'ai un petit petit problème :je copie le contenu d'une page html dans un fichier, et j'aimerai faire le compte d'un élément du fichier jusqu'à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|