begin process at 2012 02 15 00:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment conserver les décimals avec des zéros ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment conserver les décimals avec des zéros ?

lundi 4 juillet 2005 à 11:50:25 | comment conserver les décimals avec des zéros ?

cbastien

lorsque je calcul des décimals avec un zéro, dans mon résultat je n'ai plus de zéro, comment faire pour les concervés ?

$var1='300.00';
$var2='2';
echo $var1*$var2;

çà me donne 600 alors que je voudrais 600.00

merci
lundi 4 juillet 2005 à 12:01:12 | Re : comment conserver les décimals avec des zéros ?

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Vous pouvez regarder du côté de la function number_format : http://fr.php.net/manual/fr/function.number-format.php

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

Cette discussion est classée dans : var1, conserver, zéro, décimals, zéros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diviser [ par Metrox ] 'lut all,j'ai effectué une commande en php, mais, hélàs pour moi, cela ne marche pas!!En fait, je cherche à diviser $var1 par $var 2, et l'avoir sans Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ] BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas Récupération de nom de variables indéxées [ par jadiema ] J'ai crée dans un fichier PHP un formulaire FORM avec un bouton SUBMIT. A l'intérieur de ce form, j'effectue une boucle qui crée des input text dont variables [ par smasher81 ] C'est peut etre con mais bon .. comment fait ton pour ex:$var1 = $var3+$var2+$var4Désolé je sais pas comment mieu expliquer mon problèmeou bien est t Float : 1,50 s'affiche 1,5 .... [ par cseagle ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai une fonction qui calcul un prix :$ttc = round(($prix_HT * $tva), 2)Seulement lorsque le résultat donne un no regrouper les zéros [ par kegi ] Comment on peut regrouper les zéros d'un gros nombre:ex:$argent="1000000.00";je veux afficher:1,000,000.00Merci d'avance pour votre aide,Kevin (<a hre Un zéro est toujours de trop ! [ par nougitch ] Bonjour, Probablement très simple et possible de le faire d'une autre manière. Dans la date que j'affiche, je voudrais retirer le "zéro" pour les 9 p Conserver une valeur [ par nougitch ] Bonjour, Comment faire pour que : 1) Dans mon formulaire, si je saisi un champ mais pas le second, lorsque je fais la vérification et qu'il me redir PAGINATION [ par chevaliero ] Bonjour, je souhaite paginer les résultats d'une requete entre deux dates. Ma requete s'effectue correctement avec : $var1 =$_GET['date1'];$var2 =$_GE fichier [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit petit problème :je copie le contenu d'une page html dans un fichier, et j'aimerai faire le compte d'un élément du fichier jusqu'à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales