Salut,
Je suis d'accord avec ce que dit malalam. J'ajouterais que tu devrais commencé par apprendre à programmer en php avant de vouloir faire ça. Si je me fis à tes sources(et à tes questions) tu es encore très débutant. Tu devrais donc commencer par maitriser php, apprendre à utiliser les objets, comprendre les design patterns (malalam a fait plusieurs tuto la dessus !) et t'informer sur ce qu'est un framework...
Wiki dit "En informatique, un
framework est un espace de travail modulaire. C'est un ensemble de
bibliothèques, d'outils et de conventions permettant le développement d'applications. Il fournit suffisamment de briques
logicielles et impose suffisamment de rigueur pour pouvoir produire une application aboutie et facile à maintenir. Ces composants sont organisés pour être utilisés en interaction les uns avec les autres (voir
urbanisation)."
Lien:
[ Lien ]Tu peux aussi regardé du coté des framework populaire en php tel que cakephp, zend, etc.
Comme tu maitrise à peine la programmation procédurale et séquentielle, je vois mal pourquoi tu vouderais développer des bibliotèques destinées à être utiliser par d'autres... lol
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la :
www.e3b.org