begin process at 2012 02 15 00:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

comment cree t on ce genre de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment cree t on ce genre de site

dimanche 14 décembre 2008 à 08:31:24 | comment cree t on ce genre de site

dereht

bonjour
voila un site qui me plait beacoup et je voullez savoir comment on crée ce genre de site.
[ Lien ]
dimanche 14 décembre 2008 à 08:44:01 | Re : comment cree t on ce genre de site

rinuom99

bonjour,

il est claire qu'il est fait par le Flash
mercredi 17 décembre 2008 à 18:41:32 | Re : comment cree t on ce genre de site

le_marnais

Bonjour ,
essai de te procurer Flash Website Design
trés simple d'utilisation
Amicalement
Le_marnais

samedi 20 décembre 2008 à 08:39:26 | Re : comment cree t on ce genre de site

dereht

merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : cree, site, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtrage de balises HTML... [ par SDK_akira ] Bonjour,Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p cree un site torrent [ par jojosnoopy ] bjr je voudrais cree un site pour les torrent comme il en existe deja j'ai mon hebergeur merci pour votre aide @+ Site de téléchargement de musique (Légal) [ par RobotOOf ] Bonjour à tous,Un client me demande de faire évoluer son site.Actuellement il propose la vente simple de CD (avec toutes les autorisations Sacem et co Cree un site pour restaurant [ par dahkmelissa ] Comment creer une vitrine de restaurant avec tous les kteristiques en utilisant php? merci petit moteur de recherche [ par munuxbots ] bonjour je  suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les information Ex de site de vidéos dynamique. [ par alexilaiho1 ] Bonjour, Je suis novice en [b]PHP[/b], et je voudrais de l'aide concernant un truc qui me démange la tête depuis longtemps.[^^sad1] Ça consiste a fai Sources site de rencontre genre Meetic [ par 1ouf ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développ Cree une playliste pour films youtube sur mon site. [ par philhelper ] Bonjours à tous! Je suis à la recherche d'une truc qui va pouvoir crée des playlist pour mes membres. Tout mon site es en base de donnés (SQL) Tou style particulier site internet [ par le_dadaiste ] Bonjour a tous, habitué à flashkod, me voilà sur codes-sources... J'ai une question assez précise à vous poser. Je cherche à réaliser un site intern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,630 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales