begin process at 2012 02 14 21:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment créer un classement de type "vous etez 2eme du classement"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un classement de type "vous etez 2eme du classement"

jeudi 18 décembre 2003 à 11:57:44 | comment créer un classement de type "vous etez 2eme du classement"

milocco

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un classement de type "vous etez 32eme du classement" a laide d'une requette sur une base MySQL

merci
jeudi 18 décembre 2003 à 14:44:54 | Re : comment créer un classement de type

floflotz

Membre Club
en supposons que ton classement est ordonné par point décroissant :
mysql_query("select * from joueurs order by Points DESC");

samedi 20 décembre 2003 à 03:30:22 | Re : comment créer un classement de type

Hellway

Tu devrais le faire par tableau.

<?
echo "Vous êtes actuellement $Place";
if($Place==1) { echo "er"; }
if($Place==2) { echo "nd"; }
if($Place>2) { echo "eme"; }
echo "dans notre classement";
?>

A savoir que si ton site est aussi en anglais, les extensions changent et ça va plus loin que trois et qu'à 20 ça change. Et là, faudra utiliser des tableaux associatifs.

Hellway

http://groupeclan.free.fr

Cette discussion est classée dans : créer, classement, type, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer URL de type <a href="' . tep_href_link(FILENAME_FICHE, 'ID=' . $query['ID']) . '"></a> [ par dieusurterre ] bonjour... je n'arrive pas à générer un URL "'(FILENAME_FICHE, 'ID=' . $query['ID']) '"> on part de mon que ptit probleme [ par biloutte33 ] voilà j'ai créer un espace membre, j'ai créer la page avec le code pour envoyer sur la base mysql afin d'enregistrer les membres dans la table membres créer une liste de membres [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer une liste de mes membres de mon site internet en fonction de ma table sql "membres" tchat [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment on peut créer un serveur irc (serveur et non salon) héberger sur son propre ordi?savoir si il faut des pages spécifi Mail multiformat vide sous Mail Mac [ par cseagle ] Bonjour, Je viens de développer une application php d'envoi de newsletter multi format (Content-Type: multipart/alternative) Dans les webmails qui n incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html [ par mitchbuck ] Re-Bonjour,J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto en p Calendrier pour location d'un chalet [ par theplayer777 ] salut à tous! j'ai été chargé de créer le site de la commune ou j'habite et je dois créer un calendrier qui doit me permettre d'afficher les dates lo Récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM [ par zemele ] Bonjour, Quelqu'un connait-il la commande PHP pour récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM ? (exemple : champ1, type ENUM, 'valeur1', 'valeur2 PHP Objet : quelso bjets créer ? [ par hiccup ] Bonjour, je fait un projet qui vise à refaire le site de mon école. Pour cela nous aimerions faire quelque chose de bien structuré, facile à maintenir Field Type [ par b_medamine ] Bonjour, Y a t-il une fonction en PHP qui permet de me donner le type d'un champ. Exemple : si g un tableau $tab = array("0"=>"265",             

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales