begin process at 2012 05 28 18:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment créer un compteur de temps simple?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un compteur de temps simple?

dimanche 16 novembre 2008 à 23:51:30 | Comment créer un compteur de temps simple?

karasdono

Cela peut paraître idiot mais je n'arrive tous simplement pas à créer un compteur de temps avec les minutes et les secondes qui défilent. Je suis sur un projet (un générateur), et dans la première rubrique il faut qu'à partir d'un formulaire lorsque l'internaute à sélectionner une durée dans une liste déroulante et ensuite fait "submit" une nouvelle page s'affiche. Sur celle-ci un compteur se met en route à partir de 00:00:00  et dure le temps de la durée choisit. Cela fait 36h que je suis dessus et je ne trouve toujours pas de solutions!
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci

lundi 17 novembre 2008 à 08:41:57 | Re : Comment créer un compteur de temps simple?

rinuom99

bonjour, regarder ça , sa peut être utile
mardi 18 novembre 2008 à 01:21:00 | Re : Comment créer un compteur de temps simple?

karasdono

Merci d'avoir répondu mais j'aimerais éviter l'usage d'un langage que je ne comprend pas très bien! Je m'y connais plus en php...
Cependant je vais quand même essayer de voir ce que je peux en tirer!!
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : créer, partir, simple, compteur, temps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c compteur de connectés EN TEMPS REEL avec base SQL, c'est possible d'après vous? [ par David_monchy ] Bonjour à tousJe dois effectuer un compteur de connectés assez particulier:dans ma base, pour chaque utilisateur, j'ai un champ 'connecte' qui est à o Projet de site [ par mickey734 ] Salut amis forumeurs.... mdrrIl y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable. redirection aprés un temps d'attente [ par jack_bauer42r ] bonjour, je suis en train de créer un site web mais aprés l'authentification je voudrais créer une page qui se chargeriat de donner à l'utilisateur se Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php [ par fdiedler2000 ] Bonjour,De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée !Le problème est que le che comment créer un compteur [ par lecodeur13 ] Salut !Je souhaiterais savoir comment créer un compteur avec quel language et quel logiciel pour créer si vous avez autres infos a me donner sur se su compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb créer des statistique a partir d une bdd [ par gabs77 ] bonjour je suis débutant en php et je voudrais savoir comment on réalise des statistiques en histogramme ou en camembert par exemplea partir d une bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales