begin process at 2012 02 14 14:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

comment créer un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un compteur

lundi 1 octobre 2007 à 18:35:18 | comment créer un compteur

lecodeur13

Salut !

Je souhaiterais savoir comment créer un compteur avec quel language et quel logiciel pour créer si vous avez autres infos a me donner sur se sujet n'hésitez pas

mercie
lundi 1 octobre 2007 à 19:55:30 | Re : comment créer un compteur

webdeb

Compteur de quoi ?

Langage : PHP
Logiciel : Bloc Note de Windaube

:D

Hugo HAMON
LP Développeur d'Applications Multimédia Multisupports - Ecole Gobelins - Annecy
-------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : créer, compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteurs gratuits [ par DHKold ] Bonjour, je viens de créer un script de compteur et je souhaite en faire profiter les WebMasters qui désirent avoir une idée des visites sur leur(s) s Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php [ par fdiedler2000 ] Bonjour,De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée !Le problème est que le che Créer un compteur live [ par monio62300 ] Salut :), ca fait un bous de temps que je connait phpcs.com je trouve ce site superbe, j'ai meme vu que il y a flashkod aussi ce qui me serre beuacoup Comment créer un compteur de temps simple? [ par karasdono ] Cela peut paraître idiot mais je n'arrive tous simplement pas à créer un compteur de temps avec les minutes et les secondes qui défilent. Je suis compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb Création d'un site avec console d'administration [ par deud5 ] Bonjour,Je suis sur le point de créer un site en php/Mysql dont j'ai très peu de connaissance.Je gère plutot bien la création de site basic html/php.. Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur Créer un fichier wab [ par cz1702 ] Bonjour,Savez vous comment créer un carnet d'adresse .wab à l'aide de PHP ?Je sais que l'on peut créer un carnet d'adresse en CSV mais ce n'est pas ce Problème avec une liste et un cookie [ par nicomilville ] Salut,Je créer un chat et pour savoir qui est connecté, j'utilise un système de cookie renouvel avec de l'ajax, enfin bref j'ai créer un cookie "pseud appeler une fonction php "compteur.php" [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je suis débutant, je cherche à afficher le résultat de ce code ($nbvisites) dans ma page html, ce code se trouve dans le fichier "compt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales