begin process at 2012 05 28 18:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

mercredi 3 mai 2006 à 12:17:17 | comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

psl10

bonjour,
    je suis en train de créer un site intranet en PHP et j'aimerai savoir comment créer protèger l'accés à l'espace réservé administrateur avec un mot de passe car entre les cookies et les sessions je suis un peu perdu.

PS : un lien vers un tut ou autre serai pas mal .
merci d'avance .
mercredi 3 mai 2006 à 14:14:27 | Re : comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

ov3rdoze

Membre Club
Désolé j'ai pas de lien a proposer mais quelques conseils :
- Pour la connexion au module admin fai une page avec 2 input (login et pass) et un bouton, rien d'autre qui pourrait laisser supposer l'arborscence
- Crpte le mot de passe. La fonction md5() est bien mais elle crypte cote serveur donc ca circule en clair. Utilise plutot du javascript pour crypter avant l'envoi et compare avec le pass qui est dans ta base de donnees (crypté aussi pour la comparaison)
- Pour le reste utilise des sessions : tu créé une session si les login et pass sont bons. tu déclare également une variable de session. A l'ouverture de chaque page du module, si la variable de session n'existe pas redirige vers la page ou il faut se loguer

Je sais pas si ca t'aide, il doit y avoir encore plein de choses...

Bonne chance
mercredi 3 mai 2006 à 14:33:45 | Re : comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

psl10

merci bcp
je pens eque ca va le faire g trouvé un petit tuto qui explique les sessions maintenant il reste plus qu'à cripter le mot de passe.

mercredi 3 mai 2006 à 14:33:53 | Re : comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

psl10

merci bcp
je pense que ca va le faire g trouvé un petit tuto qui explique les sessions maintenant il reste plus qu'à cripter le mot de passe.

mercredi 3 mai 2006 à 14:52:13 | Re : comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

ov3rdoze

Membre Club
Pour le cryptage en javascript :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : créer, site, mot, espace, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par stequer ] voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et espace membre [ par amine2rbt ] Bonjour Je cherche un script permet de créer facilement un espace membre ( connection par login et mot de passe, récupération du mot de passe par mail Teste sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp Besoin de conseils [ par neocker ] Bonjour à tous !Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé.Aujourd'hui, je poste mon premier mess mot de passe pour une partie du site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me Mot de passe sur un site [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous !!Voila mon problème,Je veux créer un espace sur le net qui me permettra de partager mes fichiers avec un ami.Il faudra entrer son nom connection etablie peut improte login et mot de passe rentré - connexion espace membre - script pourtant OK [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un script de connection à un espace perso pour paiement en lignele truc c'est que ej débute, alors je en sais pas l'utiliser. $_S Mot de passe firefox [ par dangod2401 ] Bonjour,J'ai un petit souci en php avec firefox.  Dans ma page j'ai un champ de type "password". Lorsque je soumet mon formulaire (avec le password), [ALERTE SÉCURITÉ] Acer Aspire One et mot de passe BIOS [ par Flachy Joe ] ALERTE destinée aux UTILISATEURS de Mini PC ACER ASPIRE ONE Ne faites pas confiance au mot de passe du BIOS pour sécurisé l'accès à vos données, ce mo envoi de mail [ par rudybiss ] Bonjour, Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales