begin process at 2010 02 10 08:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Comment creer une extension php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer une extension php

dimanche 24 décembre 2006 à 20:04:46 | Comment creer une extension php

ei_loubna2

Salut
J'ai quelque fonction très utile que je ne veut pas que mon client aille accès. Je me demandais s'il étais possible de mettre ce code dans une dll
Merci
dimanche 24 décembre 2006 à 21:35:51 | Re : Comment creer une extension php

FhX

En C oui je pense.
lundi 25 décembre 2006 à 01:34:18 | Re : Comment creer une extension php

juki_webmaster

Membre Club
http://fr.php.net/manual/fr/zend.creating.php http://fr.php.net/manual/fr/zend.php http://www.zend.com/
lundi 8 janvier 2007 à 15:44:28 | Re : Comment creer une extension php

Yoteco

Zend Guard mais faut de l'argent...

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classée dans : creer, php, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ] Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa Disposer de l'extension FTP de PHP ...? [ par Guidelor ] Bonjour à tous !J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...Qu'est-ce que ca veut dire ?et app creer un systeme de point!! [ par plusdesou ] Bonjour,je suis nouveau ici et meme dans le php !!!Donc je vous explique mon projet:J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit jeu qui Prob. avec la casse de l'extension des fichiers (.PHP ou .php) [ par budhax ] Le serveur PHP de mon hébergeur Jexiste.fr affiche une erreur pour les fichier PHP avec une extention en majuscule. Par exemple:- ce fichier est analy reflexion sur un probleme de formulaire... [ par alexisgruet ] Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite, c'est pour ça que je vais essayer d'êtres le plus clair possible... ( je précise que je viens comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu creer un fichier en PHP [ par xactise ] Voila je suis sur un projet mais me reste encore un petit souci j'esper que vous pourrez m'aideren faite je veut savoir si il existe une fonction en P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales