begin process at 2010 02 10 09:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment creer une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer une fenetre

lundi 27 mars 2006 à 14:17:43 | Comment creer une fenetre

Sinople94

Bonjour, Je souhaite creer une fenetre dans le meme style que la fenetre de connection de votre site. J utilise le javascript et le php mais je ne vois pas du tout comment faire. Donc si vous pouvais me diriger vers un lien ou une source que pourrai m aider je vous en remerci d avance
lundi 27 mars 2006 à 14:23:55 | Re : Comment creer une fenetre

raven44

Tu crée un formulaire que tu appelle en popup .

<form method="post">
    <input type="text" name="login" value="$login" />
    <input type="password" name="passe" value="$passe" />
    <input type="submit" name="valid" value="Valider" />
</form>

Ca t'irai ?
lundi 27 mars 2006 à 15:01:45 | Re : Comment creer une fenetre

Sinople94

Ben en fait ca je sais le faire, je me complique peu etre la vie mais c est par simple curiositer que je veux savoir comment ils ont fait. Merci quand meme ^^
vendredi 5 mai 2006 à 13:29:17 | Re : Comment creer une fenetre

elevira

Je suis interressée pour savoir comment on fait pour appeler un formulaire en popup ?

Mouss

Cette discussion est classée dans : creer, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de creer une fenetre d'alerte avec php?? [ par redemption ] Bonjour. je voudrait creer une fenetre d'alerte type windows.alert sur javascript.J'ai cherché sur google mais apparemment personne n'a utilisé ce pro Taille de ma fenetre [ par mehdisfr ] Bonjoursje voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu.Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d'un Creer un forum [ par yanne1985 ] Salut tout le monde je suis entrain de consevoir un p'tit forum mais j'ai renconter des p'tit problemes je voudrai aficher les questions et les repons Fenetre [ par mehdisfr ] SalutMond index c'estJ'ai un formulaire   <input type="button" value="ok" Redimensionnement de fenetre [ par jimmypage64 ] Bonjour !! J'ai un petit problème d'affichage.. En effet qd je rétrécie ma fenêtre, tous les elements de ma page (tableaux, textes, ...) se rétrécien ouvrir u nlien dans autre fenetre [ par jlo5 ] bonjour, je souhaiterais pouvoir un lien dans une autre fenetre sans passer par un lien href comme ci dessous echo "<a href='./fpdf/scripts/FPDF_appe Panier virtuel.... quelques points encore tres flous [ par jahora ] Pour commencer, merci a ceux qui prendront la peine de lire de post. Je suis super newbee, vous avez le droit de rigoler si vous voyez quelques chose Deconexion quand on ferme une fenetre [ par Didy084 ] Bonjour,Je souhiaterai que lorsqu'un des utilisateurs logué ferme la fenetre sur laquelle il est, cela provoque sa deconnexion.Pour cela y a t'il un s Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ] HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po afficher des enregistrements [ par asno81 ] Rien ne vaut la satisfaction d'un dévellopeur au terme de son projet. salut à tous ! je suis un peu debu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales