begin process at 2012 02 14 21:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment creer une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer une fenetre

lundi 27 mars 2006 à 14:17:43 | Comment creer une fenetre

Sinople94

Bonjour, Je souhaite creer une fenetre dans le meme style que la fenetre de connection de votre site. J utilise le javascript et le php mais je ne vois pas du tout comment faire. Donc si vous pouvais me diriger vers un lien ou une source que pourrai m aider je vous en remerci d avance
lundi 27 mars 2006 à 14:23:55 | Re : Comment creer une fenetre

raven44

Tu crée un formulaire que tu appelle en popup .

<form method="post">
    <input type="text" name="login" value="$login" />
    <input type="password" name="passe" value="$passe" />
    <input type="submit" name="valid" value="Valider" />
</form>

Ca t'irai ?
lundi 27 mars 2006 à 15:01:45 | Re : Comment creer une fenetre

Sinople94

Ben en fait ca je sais le faire, je me complique peu etre la vie mais c est par simple curiositer que je veux savoir comment ils ont fait. Merci quand meme ^^
vendredi 5 mai 2006 à 13:29:17 | Re : Comment creer une fenetre

elevira

Je suis interressée pour savoir comment on fait pour appeler un formulaire en popup ?

Mouss

Cette discussion est classée dans : creer, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de creer une fenetre d'alerte avec php?? [ par redemption ] Bonjour. je voudrait creer une fenetre d'alerte type windows.alert sur javascript.J'ai cherché sur google mais apparemment personne n'a utilisé ce pro Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13] creer un flux rss [ par oomar124 ] bonjour , je suis entrain de travailler sur un projet de fin d'etude de la veille sur les sites web ,et je m'inspire de l'idée des rss est ce que que Calenrier/Roster [ par Vayhem ] Bonjour à tous, je me tourne vers votre communauté pour un problème que certains trouveront surement évidents, mais qui me donne du fil a retordre de Creer un bouton upload pour site [ par bruno805 ] Bj, à tous, je viens vers vous, ce que je cherche à realiser c'est un moyen de mettre un bouton Parcourir afin de recevoir les fotos ou music que les creation de portail , par ou commencer ??? [ par eruisie ] bonjour, je commence mon premier stage en php et mon tuteur, ma demandé de creer un portail dynamique en php mysql, au debut je dois creer une table m gestion d'accés [ par laye50 ] Bonjour Je dois creer une apllication web en php mysql Je dois creer des droits d'accés pour 3 types d'utilisateurs: Pour ce faire ,j'ai 2 tables : u Comment creer un site de jeu virtuel [ par webmaster012 ] Je voudrais savoir comment créer un site de jeu virtuel comme Habbo ? Mais il n'y aura pas d'option à acheter, si il en aura mais avec l'argent du sit Debutant en developpement web [ par VisualBoy ] Bonjour, Tout d'abord, desole pour les accent: Je travaille avec un clavier qwerty. Je me suis decide a poster parce que j'aimerai avoir quelques cons creer une boite de reception comme la boite de reception gmail ou hotmail [ par gladyator ] salut, je suis entrain de créer un site web de messagerie comme (hotmail, gmail) et je me suis bloquer dans la création de la page "BOITE DE RÉCEPTION

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales