begin process at 2012 05 28 18:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment créer un fichier externe avec du code utilisé par plusieur page html ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un fichier externe avec du code utilisé par plusieur page html ???

vendredi 18 avril 2003 à 23:50:51 | Comment créer un fichier externe avec du code utilisé par plusieur page html ???

GuilleW

Bonjour ....
Pour commencer c'est pas mal qu'il y est du monde qui se bouge pour aider les autes ... (entre autre ... moi dans ce cas !!!

Donc voila ... j'ai plusieur pages html qui utilise toute le meme debut de code ... parametre affichage d'image de texte de menu ... etc ... comment mettre tout ce petit monde dans un fichier (alors c'est que je sais pas : *.js , *.txt , sans extension ?) et comment l'appeller ...

Voila , j'ai tester les fonction

<script type="text/javascript" src="repertoire/ma_bibliothèque.js"></script>

les fonctions "include"
mais sa merde toujours ....

Aider moi s'il vous plééééé !!!!

Merci ....

Tuatha.fr.st
samedi 19 avril 2003 à 08:49:21 | Re : Comment créer un fichier externe avec du code utilisé par plusieur page html ???

sebastienbro

Simple ! Utilise require(<tonfichier>); au début de chaqu'une de tes pages pour afficher le contenu de ton fichier, avec en plus, la gestion du php ds ce fichier :)

Voila, bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour ....
> Pour commencer c'est pas mal qu'il y est du monde qui se bouge pour aider les autes ... (entre autre ... moi dans ce cas !!!
>
> Donc voila ... j'ai plusieur pages html qui utilise toute le meme debut de code ... parametre affichage d'image de texte de menu ... etc ... comment mettre tout ce petit monde dans un fichier (alors c'est que je sais pas : *.js , *.txt , sans extension ?) et comment l'appeller ...
>
> Voila , j'ai tester les fonction
>
>
>

> <script type="text/javascript" src="repertoire/ma_bibliothèque.js"></script>
>
> les fonctions "include"
> mais sa merde toujours ....
>

>
> Aider moi s'il vous plééééé !!!!
>
>
>
> Merci ....
>
> Tuatha.fr.st
dimanche 20 avril 2003 à 11:37:18 | Re : Comment créer un fichier externe avec du code utilisé par plusieur page html ???

GuilleW

Euh ...
j'ai pas tout comprit ...

Bon voila ... par exemple ...
j'ai pas mal de page qui utilise le code ci dessous

<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
function checkFrame(){
if (self == top) {
location.href = "http://Tuatha.fr.st"
}
}
//-->
</SCRIPT>

Pas dure a comprendre .. ça test si il y a une frame .. si non ... rediriger vers "tuatha.fr.st"
j'ai plein de code comme sa a inserer dans dans "Chaque" page que j'ai ... c'est pas du texte a afficher mais du script, du java ... etc .. alors voila mes question ...
- est que le fichier externe doit s'apeller *.js ? ( ou si c'est pas sa , c'est quoi l'extention ???)
- et comment je met le code dans mes pages pour insérer ce fichier ...

voila j'espere que j'ai ete plus claire dans mes question ...

Et merci quand meme d'avoir tenté de repondre a ma question !

>
Tuatha.fr.st
>

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, code, html, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l ajout de mots clés dans un fichier HTML [ par haninee ] slt à tous,je veux que vous m'aidez à resoudre mon probleme qu'est :dans un programme j'affiche tous les balises d'un fichier HTML qui contiennent pa Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche probleme pages d'erreur [ par chez ] bonjour,voila j'ai cette erreur "The system cannot find the file specified." sur mon site quand je fait une erreur de frappe jusque la normal.mais je générer un fichier xml [ par pandouta08 ] bonjour je voudrais savoir le code de génération d'un fichier xml à partir d'un code php sans utiliser une base de donnée .pouvez vous m'aidez s'il vo csv vers base de donnée [ par fraisa1985 ] Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des données pl demande de help avec un fichier "protected by copyright law and provided under license" [ par BlackMooN11 ] bonjour/ bonsoir tout le monde,je vais pas être lourd mais je vais être précis, bon mon problème et le suivant : j'ai un script de pagerank alors je v Compliqué -> Gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères. [ par roymatthieu ] Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran",Je fais appel à votre aide...Je vous explique :Dans le cadre de mon travail, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales