begin process at 2012 05 28 18:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé????

vendredi 22 juin 2007 à 23:26:55 | comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé????

nassmim

bonjour,j'aimerais créer une gallerie de photos où je pourrais y apporter des descripitions et où les gens pourraient y poster des coms!donc si certains peuvent m'aider ,me fournir les renseignements necessaires c'est vraiment cool!
voilà merci bcp
samedi 23 juin 2007 à 06:09:41 | Re : comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé????

dvdstory

Membre Club

GRUNENBERGER Benoît

www.UnrealNetwork.net
samedi 23 juin 2007 à 06:32:45 | Re : comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé????

dvdstory

Membre Club

GRUNENBERGER Benoît
www.UnrealNetwork.net
samedi 23 juin 2007 à 06:33:14 | Re : comment créer gallerie photo avec commentaires svpééé????

dvdstory

Membre Club

Vie les bug, je remcom

Il faut mettre tout ça dans une base de données
Tu pe aussi mettre ça dans un fichier texte, mais pour manipuler toutes la valeurs dans un fichier texte tu va morphler. et une fois que tu aura 2000 commentaire et image , niveau performence ton serveur va rammer, donc jte conseil d'utiliser une BDD

GRUNENBERGER Benoît
www.UnrealNetwork.net

Cette discussion est classée dans : créer, photo, gallerie, commentaires, svpééé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photo pour garage ;) [ par Macload ] Bonjour,voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .Il y aura une gallerie p [HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ] bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m du php dans du xml [ par babbleshit ] Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administration gallerie photo [ par amaurydb ] Bonjour,Je voudrais creer une gallerie photo aussi ergonomique que celle-ci www.soireepopart.be . Je suis entrain d'apprendre le php, mais jusqu'a pre Calendrier pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, ayant ma famille distante, je crée une gallerie photos pour qu'il puisse voir ma fille grandire.Jusque la je l'ai fait sous photoweb gallery PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Créer une base de données de photo et de povoir.... [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une base de données pour stoker des photos, et je veux depuis des miniatures présentés sur mes pages de mon site ouvir e Classement sans SQL [ par essential ] Bonjour à tous !Voila mon problème:J'ai une galerie d'images. En dessous de chaque image, il y a le nombre de fois ou celle-ci a été vue et le nombre Un gallerie photos pour mon site [ par fabrice88 ] Bonjour,je souhaiterais créé un site internet ou le sujet principal serait la photo. J'ai fais un  peu le tour du net et il existe beaucoup de script Problème avec le code d'une gallerie photo [ par Matmat21 ] Bonsoir , J'ai déjà posté un commentaire à la suite du code source proposé ici : [url=http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-AUTOMATIQUE-SANS-BASE-DONNE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales