begin process at 2012 05 28 18:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment creer un lien submit ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un lien submit ???

jeudi 26 janvier 2006 à 09:46:28 | comment creer un lien submit ???

fredericmaill

Membre Club
 Bonjour,

j'aimerais savoir comment creer un lien submit, un lien qui me permetrais de valider un formulaire HTML.

je vois remercie par avance

Frederic

vive PHP !!!, vive la prog !!!

jeudi 26 janvier 2006 à 10:02:34 | Re : comment creer un lien submit ???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Faire un submit sur un lien...?
Il faut du javascript. (pourquoi un lien...???)

<form id="mainForm" action="tapagedetraitement" method="post">
...
</form>
<a href="javascript:void(0);" onclick="document.getElementById('mainForm').submit();">Submit</a>

Ca ne marchera pas avec IE. Il faudra mettre le js dans le href pour ie.
jeudi 26 janvier 2006 à 10:34:48 | Re : comment creer un lien submit ???

fredericmaill

Membre Club

J’utilise un lien  comme submit car c pour une interface, si l'utilisateur click sur l'image il valide le formulaire et si il clique sur le texte à coté de l'image il valide aussi le formulaire.

C pour que la validation soit la plus simple et plus souple possible pour l'utilisateur.

Merci  malalam

vive PHP ! vive le prog !!!

Cette discussion est classée dans : creer, lien, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un lien a partir d'un tableau en php [ par dummies ] Salut,J'ai fait une page qui m'indique le contenue de ma table mais une des colonnes contients des URLs.je voudrait en faire des liens cliquables plut comment creer un lien via un repetoire [ par iyoroi2002 ] bonjour tout le monde je suis un debutant en PHP j'ai presque fini mon site mais le probleme est que j'arrive pas a mettre des liens aux fichiers qui creer le pseudonyme d'un lien html php [ par tclo2 ] Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a creer des pseudonymes des liens: par exemple j'ai un lien http://monsite.fr/?para=1&para2=2&para3=rien&para4= Lien vers une page après un submit. [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante. creer un bloc fixe dans toute les pages [ par itachi2255 ] bonjour, je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page. et je voudrais que la partie supperieure qui conti Enregistre l'image d'un lien dans un dossier [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un lien d'une image toute bête et j'aimerai que automatiquement le lien de mes images enregistre l'image dans dossier que j'aurai PHP ouvrir fichier unix [ par shadow578 ] Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilatio problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ] voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu lien automatique [ par youvalcsharpp ] bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite b video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ] Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales