begin process at 2012 05 28 18:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment creer un message d'erreur ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un message d'erreur ???

mardi 10 juin 2003 à 16:50:08 | Comment creer un message d'erreur ???

nicographx

Bonjour,
voila je suis en train de refaire mon site en php
c'est la première fois que je programme en php
j'aurais voulu savoir

comment fait-on pour integrer un message d'erreur dans un site en php ? (message genre : "Bienvenue sur mon site" -> avec comme choix le boutton ok)
j'ai entendu parler d'un windows alert mais cela ne fonctionne pas

merci de m'aider
n'hésitez pas a m'envoyer un exemple sur mon adresse e-mail : nicographx@hotmail.com
Merci encore
mercredi 11 juin 2003 à 08:30:27 | Re : Comment creer un message d'erreur ???

revinc

salut

tu peux faire ça en javascript :

<script>
window.alert('bienvenue sur mon site');
</script>

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> voila je suis en train de refaire mon site en php
> c'est la première fois que je programme en php
> j'aurais voulu savoir
>
> comment fait-on pour integrer un message d'erreur dans un site en php ? (message genre : "Bienvenue sur mon site" -> avec comme choix le boutton ok)
> j'ai entendu parler d'un windows alert mais cela ne fonctionne pas
>
> merci de m'aider
> n'hésitez pas a m'envoyer un exemple sur mon adresse e-mail : nicographx@hotmail.com
> Merci encore

Cette discussion est classée dans : message, creer, site, php, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f message d'erreur PHP [ par DavX ] Salut!je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventairema Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel" [ par lodam ] Bonjourje vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche.en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux cases comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre : creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla aide -Easy php [ par sinut123 ] Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu message d'erreur [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. J'essaie de m'identifier sur le site. j'entre mon mot de passe et mon identifiant, il apparaît le message suivan message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio creer une boite mail [ par jbtv ] Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales