begin process at 2012 05 28 18:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment créer ma propre messagerie interne ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer ma propre messagerie interne ?

lundi 7 février 2005 à 12:32:42 | Comment créer ma propre messagerie interne ?

GoW

Salut à vous tous .

J'expose mon problème : j'aimerai me lancer dans la création d'une messagerie interne  ( fonction avatar, connexion avec login et mdp, confirmation par mail, profil, et message privés ) je suis motivés donc si vous auriez conseil tutoriaux liens à me recommander ça serait sympas de votre part .
Merci
+
lundi 7 février 2005 à 13:14:59 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Avant tout tu peux nous en dire un peu plus à propos de ton niveau en php ?

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 7 février 2005 à 18:05:50 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

GoW

La ou j'en suis au dépard c'est à dire je sais tout juste faire fonctionner mysql  avec php ( sous easy php 1.7 ) mais j'apprends très vite suffit de me donner les scripts et puis après j'adapte si vous pourriais m'aider ca serrait vraiment cool.
( j'entend par script de base comment faire login et mdp [la je sais le faire] mais après faire un menu perso avec avatar profil mail  et pour les administrateurs un menu diéfent avec newsletter sondage [ que je mettrai en relief ] ce que je veux vraiment c'est savoir suivant le type d'utilisateur il a différent droit et messages privés avatar dans un menu perso )
Voila merci de bien vouloir m'aider .
lundi 7 février 2005 à 18:10:49 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

Anthomicro

Salut,

en gros tu veux un espace membres...

bon juste la fonction de connexion et d'inscription je l'ai fait, regarde mes sources sur ce site.

Ensuite pour ce qui est de l'avatar et du reste on peut t'aider mais on te fera pas le code comme ça non plus, faut chercher un peu...

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 9 février 2005 à 13:23:20 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

GoW

Oui mais je voudrais les scripts ...
mercredi 9 février 2005 à 13:41:57 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

Anthomicro

En gros tu veux un pigeon qui fait tout à ta place ?

dimanche 13 février 2005 à 09:58:21 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

GoW

Mais non, pas ça .
Je ne vois pas du tout l'interet juste un site qui explique ou quelqu'un qui m'apprenne les bases.
Ou alors qu'on me recommande un livre voila .
Je ne veux pas prendre les gens pour des pigeons puisque j'ai le but de bien apprendre cer langage .
dimanche 13 février 2005 à 10:16:59 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
lol ok

Apprendre le PHP : pour le PHP

et  Apprendre MySQL : pour MySQL

a +

dimanche 13 février 2005 à 20:45:38 | Re : Comment créer ma propre messagerie interne ?

GoW

Oki merci encore et côté livre que me proposerais tu ( j'ai entendu parler d'un livre 500 pages ur php 4 )
Si tu pourrais me dire des livres sur php et mysql ça serait trop cool !
Merci pour ton aide !

Cette discussion est classée dans : créer, interne, messagerie, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p Messagerie interne [ par morpheus262 ] Salut,voila mon nouveau probleme, j aimerai proposer une messagerie interne a mes utilisateurs, mais je ne sais aps trop comment faire pour le preveni cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne [ par doberman_420 ] Bonjour à tous  je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne,je voudrai en installé une en utilisant ma base memb Créer sa propre page de démarrage [ par mamulengo ] Bonjour,Depuis quelques temps déjà j'utilise la page iGoogle, de temps en temps Netvibes et CodeS-SourceS Démarrage.J'ai donc décidé de me mettre à la Messagerie interne de type "gmail" [ par jul39dole ] Bonjour, Je cherche à développer une messagerie interne de type "gmail" : j'aimerai que les messages entre membres apparaissent sous forme de conversa Demande de conseil pour une messagerie instantanee (chat) [ par Rockanos ] Bonsoir. J'aimerais programmer une plateforme de jeux de rôle (sur table) en ligne (faite en PHP,MYSQL,...) dans le cadre de mon projet de fin d'étud messagerie interne [ par habibcode ] salut pour tous j'ai besoin d'une personne pour me aider à réaliser une messageri internemerci messagerie interne [ par saloumasamo ] Bonjour a tous je suis débutante en php , j'espère trouver quelqu'un m'aider pour faire ce script correctement , je tester presque 20 codes sur ce t Créer des classes pour les requetes [ par chourouk86 ] Bonjour, Je suis en train de préparer un fichier dont je vais mettre des classes pour toutes les requêtes que je voudrais utiliser dans mon site, mai php notification message [ par oussch ] bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales