begin process at 2012 05 28 18:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

comment créer un setup pour une application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un setup pour une application web

lundi 17 novembre 2008 à 18:12:36 | comment créer un setup pour une application web

guiags

Bonjour, s'il vous plait je suis un jeune développeur php et je ne voudrais pas que mes applications soient redistribuer. C'est à dire que je voudrais par exemple générer un setup et y ajouter une clé. Je sais que pour les application web, il faut juste copier le contenu du dossier www et le mettre chez l'hébergeur, mais comment faire donc pour que l'hebergeur ne reditribue pas mon application (ou mon code). Merci pour votre dynamisme les gars
lundi 17 novembre 2008 à 19:32:58 | Re : comment créer un setup pour une application web

TropNul

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe de serveur web permettant d'héberger un site ou une application web sous la forme d'un exécutable. Normalement, tes sources en PHP ne sont visibles que de toi et de l'hébergeur. Pour protéger efficacement tes sources, prends un hébergeur payant et pour être encore plus sur, un serveur dédié. Mais bon, même pour les serveurs mutualisés, il n'y a pas vraiment de risques de 'fuites' dans la plupart des cas des hébergeurs dignes de ce nom.

Par ailleurs, tu peux prendre une license chez Creative Commons qui protègera tes sources selon le cas que tu auras choisis.

Finalement, pour être vraiment sur, il va falloir déposer un/plusieurs brevet(s) pour tes sources. Et encore, faudra que ça soient des brevets internationales... ce qui devient rapidement inutile.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : créer, web, application, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture du image d'application web [ par speedylol ] Bonjour a toutes et a tousvoilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de tou tutoriel pour créer une interface Web php/html [ par Csay97 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes requ PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Demande de designer web [ par fryser_d ] Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertai Web Application Design [ par wakgen ] Salut à tous. - Est ce que quelqu'un pourrai me donner une idée sur la conception des   applications web ( dynamique ) en utilisant UML (OO), les use Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images apprendre à créer une site web [ par herandrii ] Bonjour ! Je suis un debutant    je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web    je dois commencer par quoi merci bien de me repo lier une application web avec un terminal de paiement [ par zoom_madouxa ] Bonjour,Je suis un jeune developpeur php et j ai la tache de relier  une application web  avec un terminal de paiement  ( materiel qui prend les carte définition [ par alouibass ] bonjourje suis un etudiant 4 eme année informatique, je cherche des définitions et des explications:-diférence entre application web(intranet )et appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales