begin process at 2012 05 28 18:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Comment creer un site de jeu virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un site de jeu virtuel

mercredi 23 juin 2010 à 13:23:55 | Comment creer un site de jeu virtuel

webmaster012

Je voudrais savoir comment créer un site de jeu virtuel comme Habbo ? Mais il n'y aura pas d'option à acheter, si il en aura mais avec l'argent du site.

merci de votre réponse,
mercredi 23 juin 2010 à 15:27:38 | Re : Comment creer un site de jeu virtuel

syndrael

Faire un beau document avec ton concept. Le présenter à un banquier qui te donnera plein de sousous..Hormis ça, il y a l'option Je gagne au Loto..
Manitenant, laquelle des deux est plus probable, je te laisse trouver..
S.

Cette discussion est classée dans : creer, site, jeu, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc Jeu de bourse [ par cnormand ] Bonjour je suis webmaster de plusieurs sites et souhaiterai créer un site de  bourse online fictif. Yaurait-il quelqu'un , ou qui veut s'associer avec creer un systeme de point!! [ par plusdesou ] Bonjour,je suis nouveau ici et meme dans le php !!!Donc je vous explique mon projet:J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit jeu qui creer un service d'herbgement de forums [ par dbzonline ] salut a tous je viens de tomber sur un site au hasard et il propose un service d'hebergement de forums gratuit je remaque que c'est un site en .free.f comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre : [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération) [ par supergrey ] Salut, je prépare en ce moment un jeu vidéo pour lequel j'aurais besoin d'un site assez complet (présentation, screen shot, forum, liens associés...)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales