begin process at 2012 05 28 18:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

comment creer des sous domaines via un code PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer des sous domaines via un code PHP

lundi 14 novembre 2005 à 10:01:48 | comment creer des sous domaines via un code PHP

mwahid

Bonjour,

Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines
Exemple ;
Le site est : www.monsite.com
Le membre : www.membre. monsite.com

J ai un hébergeur qui héberge des sites sur des serveurs linux ;

Donc comment creer des sous domaines via un script PHP.

Quel est la configuration au niveau dns et au niveau apatch?

Merci d avance
lundi 14 novembre 2005 à 14:35:37 | Re : comment creer des sous domaines via un code PHP

superbaloo78

apatch ?????

tu voudrais pas dire apache plutot ?

sinon pour le faire automatiquement il faut avoir acces aux fichiers de config d'apache ...... c'est pas simple tout ca .... il faudrais un serveur dédié :)

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet

Cette discussion est classée dans : creer, site, code, php, domaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php [ par benstar ] salut en fait j'ai réalisé en intranet un site dynamique php qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le serveur (qui était en fait mon poste de trava creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche aide -Easy php [ par sinut123 ] Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu cURL et smarty [ par cubitus79 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place sur mon site internet une page qui va faire une récupération de données sur un autre site.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales