begin process at 2010 02 10 17:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment créer une table dans une base de donnée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une table dans une base de donnée?

dimanche 29 février 2004 à 00:34:16 | Comment créer une table dans une base de donnée?

NargiT

Comment je fais pour crée un table dans ma base de donnée????????????????????????
dimanche 29 février 2004 à 08:14:09 | Re : Comment créer une table dans une base de donnée?

perig

ba tu te log sur ta base de dunée et tu fais
CREATE TABLE Toto
(
Nom VARCHAR(30) NOT NULL,
Prenom...
...
...
)
et voila

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous selection de base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire une recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou Transférer une base de donnée [ par heithem44 ] Salut à tous, je suis en train de migrer un site vers un serveur dédié, ma base de donnée fais + de 80 mb il faut donc on peut pas la transférer d'un créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour je suis novice en programation, je connais quand meme une base en HTML et en Javascript mais j'aimerai créer une base de donnée en réseau modifier dans ma table créer dans une base de donnee [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experi CREATION TABLE [ par tarentaize ] Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec les bases de données. Sur mon site je crée la base de donnée tous marche mais c'est apres avec le code php pour Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image sql dans un array [ par Alpha911 ] Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des ad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales