begin process at 2012 05 28 18:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment crrer un tableau comme ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment crrer un tableau comme ....

mercredi 26 octobre 2005 à 02:14:41 | Comment crrer un tableau comme ....

milkasoprano

Membre Club

Bonsoir tous le monde !

comment allez vous ! Bien ! ben c ce qui compte... :)
Lol !

Voila l'origine de ce message, c'est que je recherche desesperement des sites qui propose de telecharger des tableaux html, des beaux tableaux propres. je ne trouve pas ca et c bien dommage... car en fait actuellement depuis 2 jours je cherche un tableau qui ressemble comme dans PHPMYADMIN ! meme quand on pose son curseur dessus ca fait un leger petit effet. (clique etc... )

et pour ma partie administration de mon site :) ca serait super utile pour voir l'historique des archivres de mes redaction etc...

C 'est pourquoi je poste ce message ? quelquun sait il le faire ? peut on éventuellement maider a le creer ? des exemples ? etc;...
merci de vos réponses !

Je vous souhaite a tous une excelente soirée...
merci pour vos lien, vos conseil :)

@micalement Milka
TENDREMENT CHOCOLAT ...

mercredi 26 octobre 2005 à 04:05:45 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

monoceros01

C'est du javascript, pas du php!
Renseigne-toi sur http://www.javascriptfr.com/

mercredi 26 octobre 2005 à 09:25:15 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

milkasoprano

Membre Club
je sais que c du javascript :s jai jamais dis que cété du php.. je vais lutiliser dans du php... en tous cas merci pour le lien je vais y jeter un oeil
mercredi 26 octobre 2005 à 09:31:36 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

milkasoprano

Membre Club
J'avai deja jeter un coup doeil la dedans, je ne trouve pas de tableau par rapport a ma demande
mercredi 26 octobre 2005 à 10:16:06 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

sjon

Sael og blesud

Bah ... du div du span et du css ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 26 octobre 2005 à 11:09:55 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

télécharger un tableau html...j'aurais tout lu ici!
Milkasoprano, un tableau ce n'est pas très compliqué à faire...et franchement, c'est à toi de le construire selon tes besoins.

Si tu télécharges le code html d'un tableau, tu vas en faire quoi, dans du php...? Il sera construit en fonction de requêtes, de variables, etc...

trouve une référence html et une réference css, regarde tout ce qui concerne les tableaux, apprends, testes...et crées ton tableau.

Ensuite, je tiens à préciser que les tableaux sont faits uniquement pour mettre en forme des données tabulaires! Pas d'autres formes de données, pas pour une mise en forme cosmétique. Pour cette dernière, il faut utiliser, comme le dit  Sjón, des div, des spans, etc...

mercredi 26 octobre 2005 à 11:14:49 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

sjon

Sael og blesud

Ca fait du bien de se sentir soutenu ^^

Je pense qu'un de ces quatre je vais faire un tuto sur : " qu'est ce qu'une donnée tabulaire ? " parce que cela ne semble pas clair pour tout le monde cette histoire là ... ;-)

Bonjour Malalam ... Comment va ce matin ... ;-)

Bon courage ...

mercredi 26 octobre 2005 à 11:21:29 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas bête! Je pense effectivement que beaucoup de monde ne comprend pas réellement ce mot...

Ca va, merci, pas mal de boulot... . Et toi ?

mercredi 26 octobre 2005 à 12:24:55 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

FhX

<table>
 <tr><th>Truc</th><th>Machin</th></tr>
 <tr>
  <td>Truc2</td>
  <td>Machin2</td>
 </tr>
</table>

CSS :
td {
background-color: grey;
}
td:hover {
background-color:red;
}

Ps: Marche que sous FF et autre navigateur autre que IE.

mercredi 26 octobre 2005 à 12:27:04 | Re : Comment crrer un tableau comme ....

sjon

Sael og blesud

Malalam >> Bah pas de rééducation ce matin donc tranquille ... Pas mal de boulot aussi donc ...

Fhx : Marche pas que sous ie marche pas également sous lynx ;-)

Bon courage ...

1 2

Cette discussion est classée dans : message, tableau, tableaux, crrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po tableaux [ par Angel42480 ] Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case Une ptit aide pour mon Livre d'Or..... [ par rem78 ] Bonjour,Etant novice dans la programmation PHP, je m'adresse à vous pour un ptit coup de pouce.... J'ai fait une page qui se nommée Livre d'Or, et qu Présenter des données d'un formulaire dans un tableau [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaiterai présenter des données de mon livre d'or qui sont contenu dans ma base, dans un tableau.Je veux que chaque message soit affiché petites questions de débutant sur les tableaux [ par johanb ] bonjour à tous, alors voilà je me lance juste dans le PHP, et j'aimerais poser quelques questions a propos des tableaux.je possède les bases en c/c++ passage de tableaux en paramètre à une fonction [ par FreakDev ] salut à tous,euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal chercher d Tableau 2D en 2 tableaux 1D ? [ par tabatha64 ] Bonjour, Voici mon souci :  pourquoi lorsque je passse comme  parametre à une url, un tableau en 2 dimensions, le navigateur bloque mon fichier de rec Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux [ par Djule01 ] Bonjours   J'aurais besoin d'aide svp   Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de r comparer 2 tableaux [ par fmf ] voila en fait j ai 2 tableaux $tab1[] et $ tab2[]a partir de requetes vers une base mysql j insere les donnees dans chacun des tableauxtableau 1:$i=0;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales