begin process at 2012 05 28 18:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment definir la taille d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment definir la taille d'une page

mercredi 15 juin 2005 à 17:46:01 | Comment definir la taille d'une page

overbrave

Je vous explique mon probleme

J'ai une page web, j' y ai mis en arrière plan une image
Seul truc c'est que suivant la taille de l'image ou suivant la resolution de l'ecran de l'utilisateur on peut voir notre image puis sur sa droite la meme image pour prolonger l'arriere plan
je pense que vous comprenez mon probleme ... ?

Donc je voudrais savoir comment je peut limiter la resolution de ma page et la bloquer a la fin de l'image...
Faut-il utiliser les feuilles de styles ?
Si vous avez besoin d'eclaircissement pour comprendre mon probleme n'esiter pas a laisser des commentaires

a plus

mercredi 15 juin 2005 à 17:51:40 | Re : Comment definir la taille d'une page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pour ta page, a toi de calculer combien fait l'image...et de faire ton site pour que ca corresponde.

Pour bloquer l'image en background :

body {
    background-image: url (image.jpg) no-repeat;
}

mercredi 15 juin 2005 à 18:14:00 | Re : Comment definir la taille d'une page

overbrave

jle calle ou le code dans le body dans le head ?

mercredi 15 juin 2005 à 18:16:51 | Re : Comment definir la taille d'une page

overbrave

ok c bon seul truc c que j'ai plus d'image du tout quand je met le no-repeat ...

mercredi 15 juin 2005 à 18:21:09 | Re : Comment definir la taille d'une page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Fais voir ce que tu as ecrit ? Parce que c'est bizarre lol.

Cette discussion est classée dans : taille, page, image, definir, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'une frame [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je voudrais savoir si il est possible de determiner la taille d'une frame en pixel plutot qu'en pourcentage.J'explique mon probleme : i pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ] Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] Bonjour,J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettreun fichier jpg ou gif pour mettre son logoje voudrais l comment faire afficher la taille d'un fichier ? [ par Nestor ] Salut @ tous et @ touteje voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page.au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je met en controle de la taille d'une image uploadé [ par joebuz ] 'lut tout le monde,je voudrais savoir comment qu'on fait pour :1- Contrôler la taille d'une image en upload (ex : max 90ko)2- Contrôler le nombre de c Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p IE et les formulaires [ par jubeau ] Bonjour, j'ai réalisé un script de personnalisation de bannières vierges, il marche impeccablement sous FireFox, mais sous IE (sous CERTAINS IE, je n Récupération d'une url? [ par baab ] Bonjour,Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante:url . "/xx.php?i=" . $ima taille d'une image [ par kishkaya ] voila j'aimerai creer une fontion pour redimentionner une image (Width=x height=y) si l'image depasse 100px de largeur et 100px de hauteur  mais je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales