begin process at 2012 05 28 18:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

lundi 25 avril 2005 à 17:06:48 | Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

floxone

tout est dit dans le titre...

J'ai besoin de détruire la variable super globale
$_SERVER['PHP_AUTH_USER'].

Je ne trouve pas comment faire... C'est pour pouvoir vider les valeurs en appuyant sur un bouton !

Merci...

lundi 25 avril 2005 à 17:17:16 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

Anthomicro

Salut,

unset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']);

a +

lundi 25 avril 2005 à 17:18:12 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Ah, on peut ?
    lundi 25 avril 2005 à 17:27:47 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

floxone

Merci, mais ça n'a aps l'air de marcher... J'ai essayé avec unset_serveur(). Voici la réponse : Call to undefined function: serveur_unset().

C'est vraiment très chia... J'ai un script du feu de Dieu et je peux pas l'utiliser à cause de ces variables qu'on ne peut pas toucher a cause du register_glabal a off....

S'il vous plait, une solution ! P L E A Z E  H E L P.... ;-)
    lundi 25 avril 2005 à 17:36:53 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

malalam

Tu n'as pas lu ce qu'a ecrit Antho ou quoi, lol ?? D'ou tu sors cette fonction unset_serveur() ? Elle n'existe pas, et ce n'est pas ce que t'a ecrit Antho...
    lundi 25 avril 2005 à 17:45:41 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

Anthomicro

LOL

lundi 25 avril 2005 à 17:50:38 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

floxone

j ai essayé avec son unset(). Mais ça n'a pas l'air de marcher...

J'explique mieux :
      j'ai un script d'identification qui se lance si (!isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER'])).
      mais quand je me delogge avec :
      unset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']);
      unset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']);

Et que je revient sur mon script, il ne me demande pas de me relogger. Ce qui me fait dire que le unset() ne marche pas...

Je dois quitter le bureau, je serai de retour demain. Je vais egalement remplacer le !isset par empty...

Merci à vous de m'aider. Je commence à ne plus rien voir dans mon propre code...
      lundi 25 avril 2005 à 17:52:53 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

malalam

Et le cache de ton navigateur...? Peut-etre...?
      lundi 25 avril 2005 à 17:54:24 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

floxone

Ca marche bien sûr si je ferme le navigateur... Mais je cherche un code propre pour faire cela...
      lundi 25 avril 2005 à 17:57:29 | Re : Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?

Anthomicro

Et ton script c'est quoi précisément ? parce que le navigateur garde en mémoire tant que tu ne le ferme pas les informations d'authentification.

a +

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : variable, server, globale, super, détruire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable globale non définies [ par petit_stagiaire ] bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée.Dans mon index j variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers Variable globale [ par billgatsmi ] variable globale [ par chrak ] -         salut , <p class= variable super global IIS [ par alexius ] Bonjour à tous;Voici mon problème.Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la varia variable globale [ par developinform ] Bonjour;Je veux créer une variable globale :J'ais 2 fichiers php, Maj.php qui contient une variable $col, et j'ai besoin de cette variable ($col) dans AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"] [ par carric ] Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERVER[" super globale [ par aljessy ] bjr j'ai un petit problème. j'ai crée un formulaire dans une page php et j'aimerais recuperer les données de ce formulaire de façon que si l'utilisate Tableau en variable globale?? [ par sabou94 ] Bonjour, une petite question, j'ai une appli gerée à partir de mode (passée dans l'url), en gros ca donne if mode=... alors... et en fait je remplis u php et flash hummm des variables [ par vbmarh ] salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le texte s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales