begin process at 2012 02 13 07:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ?

samedi 1 mars 2003 à 10:40:05 | comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ?

EnDSuB

[ Lien ]

voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?
y'a t'il une bonne vieille variable d'environnement propre a chaqe pc genre $REMOTE_ADDR !!!!

si y'a quelqu'un qui peut m'aider , je veux bien merci!
dimanche 2 mars 2003 à 11:28:53 | Re : comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ?

Tortuegeniale

salut

je sais pas si c possible mais l'adresse mac d'une carte reseau est unique donc si tu arrive a la chopper c bon

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> [ Lien ]
>
> voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?
> y'a t'il une bonne vieille variable d'environnement propre a chaqe pc genre $REMOTE_ADDR !!!!
>
> si y'a quelqu'un qui peut m'aider , je veux bien merci!
dimanche 2 mars 2003 à 20:12:42 | Re : comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ?

EnDSuB

[ Lien ]

salut, merci pour ta réponse !
Je sais que l'adresse mac d'un pc est fixe, mais je ne pense pas que l'on peut y accéder via php :)
---> si quelqu'un sait, je suis preneur !!!!

ps : pour [ Lien ]
tu rediriges avec qui ? cé payant ?

dimanche 2 mars 2003 à 20:17:31 | Re : comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ?

EnDSuB

[ Lien ]

Réponse au message :

>
> [ Lien ]
>
> salut, merci pour ta réponse !
> Je sais que l'adresse mac d'un pc est fixe, mais je ne pense pas que l'on peut y accéder via php :)
> ---> si quelqu'un sait, je suis preneur !!!!
>
> ps : pour [ Lien ]
> tu rediriges avec qui ? cé payant ?
>
>

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, url, ip, diffencier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection url [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait rediriger ma pages ver une adresse que g recuperer dans une table mais g tout essayer ce qu on a sur le site et sa marche pasvoila pb d'envoie de fichier [ par kikinoutch ] bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichi IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Carte reseau [ par keisuke ] Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++. faire un ping d'un IP sur un reseau intranet [ par cacoucatatonique ] salut à tous je voudrais savoir s'il est possible de faire un ping d'une PING d'une plage d'IP d'un domaine et de savoir si ce ping et concluant ou pa Adresse IP [ par MiTcH37 ] bijour,j'ai un visiteur sur mon site qui change tout le temps d'IP :64.68.81.14564.68.81.14064.68.81.14164.68.81.16764.68.81.19464.68.81.15164.68.81.1 Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise Lien sur un pc distant -lecteur reseau [ par pyobour ] Bonjour,Dite mais j'ai besoin d'aide. . je voudrais faire qqchose de tout simpleje voudrais grace a un lien ammené sur un lecteur reseau (ou machine d Upload et adresse IP via dyndns... [ par PatDeLaYaute ] Salut a tous,je suis novice en PHP, pour le moment j'arrive a me débrouiller, mais avant de commencer le gros de mon script j'aimerais connaitre deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales