begin process at 2012 05 28 18:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or

vendredi 29 juin 2007 à 10:27:48 | Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or

Jarod1980

Jarod_Delaware
vendredi 29 juin 2007 à 10:31:03 | Re : Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or

Jarod1980

Jarod_Delaware
vendredi 29 juin 2007 à 13:43:18 | Re : Comment empecher l'insertion de spams dans mon livre d'or

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
captcha...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : insertion, livre, empecher, spams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre d'or spammé [ par zoolians ] Bonjour,J'ai créé un petit site qui possède un livre d'or de base, avec une base de données. Comme il est un peu trop simple, je suppose, et il est en Livre d'or : Empecher le spam des robots [ par fdiedler2000 ] Bonjour,J'ai créer un script en PHP pour mon livre d'or. Le probleme est qu'il est pollué par des robots.Comment créer une image avec des chiffres qu' script Formulaire d'insertion et de recherche PHP MYSQL [ par ChrisColumbus ] Bonjour,Je réalise actuellement le site d'une association juridique africaine non gouvernemental sous Joomla. Vous l'aurez compris je ne suis pas du t insertion d'une date depuis un calendar [ par landry57 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai connaître le script qui permet d'inserer/sélectionner une date à partir d'un calendrier comme on peut trouver sur le sit Livre d'or : Problème PHP [ par Brice88100 ] Bonjour ...En fait je souhaites créer un livre d'or. Aujourd'hui je pensais l'avoir terminé et réussit mais plusieurs problèmes perssistes ... :1°) Lo Empecher les doublons [ par AddiKTiV ] Bonjour a tous et merci de prendrele temps de me lire.J'ai un petit problème et je ne sais pas trop par quel bout je vais le prendre.J'ai un site qui insertion multiple dans la bdd [ par niKolas59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir de quelle manière il est possible d'insérer plusieur ligne d'un meme formulaire dont on ne nomme pas les ?? (Je ne s insertion de vidéos [ par Doulux ] Bonjour a tousJe suis en train de créer un site mais j'ai des problèmes pour inserrer des videos.Les vidéos je les prends sur le site http://www.daily Insertion d'une clé dans un array avec décalage [ par destiny ] Bonjour,En gros, je voudrai pouvoir inserer un clé deja existante dans mon array tout en décalant la clé existante et les suivantes d'un cran.Pour le livre d'or php [ par crtifosi ] Bonjour tout le monde je cherche un livre d'or en php simple. J'aimerais qu'il y aie les champs suivants : 1 : le pseudo 2 : l'adresse interne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales